| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
charask8 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 13:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 00:29:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 00:30:55 ![]() Sinon je viens de me refaire un pti Sirenia ... j'adore ce pti groupe ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Manowar et Kamelot! |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est un peu mélodique Lullacry alors bon. Trop tard de toute façon et personne ne vote pour eux |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 20:55:00 ![]() Faut dire qu'on est pas beaucoup a voter aussi ;D |
sidorku Ultime Boeing 747 | Et on continue |
charask8 | Rhapsody+NightWish Obligatoire, mort a tous ceux qui ne voteront pas correctement |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:02:02 ![]() ![]() |
RiiiP | Il manque Primal Fear |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il sera dans le prochain si vous y tenez |
stupidduck | je viens de découvrir silent revelations : http://www.youtube.com/watch?v=rfBI_kmDlNQ
Message édité par stupidduck le 04-10-2006 à 09:24:47 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Et bien les résultats sont clairs Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-10-2006 à 12:23:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Découverte de Racer X en cours... (Loud and Clear - sur Pandora Message édité par Cestuila le 07-10-2006 à 21:18:33 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Intéressant tout cela |
stupidduck | les votes sont assez tranchés |
ParadoX |
stupidduck |
sebfun | ya que stratovarius que j'ecoute |
Le Profanateur Passéiste désincarné | strato, storm warrior |
|
RiiiP | Oué Jani est pas mauvais, contrairement au reste du groupe |
charask8 | strato+sonata |
double clic Why so serious? | strato, sonata, twilightning, warmen
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ca manque de metal prog tout ca |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a le dernier Heavenly (Virus) qui est sorti |
charask8 | finlandais bien sur |
hans zimmer The thin red line. | Merci, on connaissait pas. Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 12-10-2006 à 00:01:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
persevering13 |
|
charask8 | passé dans le topic de black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |