| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 19:09:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Vicporc | C'est quoi les références de site de petites annonces de recherche de groupe / musiciens |
alain haque-barre écochienniste |
alain haque-barre écochienniste | Musiciensdanstaville j'ai oublié
|
yoak négligemment lourd |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Boutique Tout pour le bassiste (conditions de test ideales, dans une pièce dédiée, peinard, j'aurais pu rester toute l'aprem Squier JB ~400e (faute de fender mex en stock) Warwick 5 cordes. Ceci mais dans un bois plus clair. Testé en 5c juste pour voir car la dernière 4c vendue hier. Sinon c'était en fretless Vieille Ibanez RS824 Japan 1980 occasion Sinon yavait du F, du Rickenbacker, Fender US, JB Marcus, mais c'est pas ce que je cherche (en nb de cordes et en prix). C'est les vacances ya pas grand chose en stock
V'lô. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-08-2016 à 01:44:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 10-08-2016 à 20:08:01 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ah ben effectivement tu parlais de Sandberg, ils doivent toujours avoir les "JM" (TM je crois maintenant) en 2EQ Une Jb assez classique avec un bon préamp monté. Pourquoi pas une PJbass aussi ? T'aurais ton coincoin chevalet (enfin, voir la position 60 ou 70's du micro) et une bonne épaisseur en micro manche. Restant rondouillet et chaleureux avec des micros classiques et une electro simple. Genre les Pb Deluxe de Fender. Active avec manche profil Jbass. Achat obligatoirement neuf ? Message édité par alain haque-barre le 10-08-2016 à 20:41:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais du neuf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:16:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Sinon je pense pas reprendre de basse active. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2016 à 22:49:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et qu'est-ce qui irait comme petite tête d'ampli pour jouer au casque? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-08-2016 à 01:47:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd |
Elle est comment ta Leduc ? @Moune : Je ne sais plus si c'est la 350 ou la 500 mais les Portaflex moderne là, une des deux avait des retours très moyens. À creuser. J'avais lurké à l'époque quand je cherchais une tête, 'me suis rabattu sur une petite Fender Rumble, moins puissante mais largement assez pour mon utilisation. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 11-08-2016 à 07:32:14 |
Vicporc |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:20:37 ![]() si on peut jouer à coté son pc une petite interface audio c'est top aussi pour jouer au casque avec tout les plugin d'ampli qu'on trouve |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'sais pas Message édité par Timoonn le 11-08-2016 à 11:32:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:35:44 ![]() Avec ma G&L tribute active, je me posais la question de l'utilité de garder la geb 7. Vous en pensez quoi? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 13:49:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 13:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:08:13 ![]() Est-ce que c'est possible de trouver un site où en tapant le numéro de série j'aurais le détail de la basse? Parce que ma G&L tribute L2500 achetée dans un magasin très sérieux et réputé, j'essaye de la retrouver sur le net mais je la trouve pas. J'ai pas penser demander ua magasin de quoi celle était faite (j'avais pas dormi de la nuit j’étais dans le pâté et avant même de l'essayer je savais que je voulais repartir avec). C'est exactement ce modèle, de visu: les mêmes couleurs, micros, potards, bois etc... mais moi c'est la tribute, pas la US. Niveau caractéristiques, j'en sais rien du tout. Voici le modèle rigoureusement identique de visu (celle-ci est US, la mienne une tribute): Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 15:10:17 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:04:02 ![]() ok merci |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 19:36:55 ![]() Savoir de quoi elle est faite, je suis curieux. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 19:37:16 |
alain haque-barre écochienniste | Ben de swamp ash (frêne des marais par chez nous) pour le corps et érable pour le manche et touche (rapportée ou non) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 19:40:36 ![]() Merci |
hein_pipo |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Jadha Next one's coming faster | Je vais peut-être prendre une basse active d'occasion (cort action a) et je me demandais quels sont les points à vérifier pour ne pas avoir de surprise.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 15:21:55 ![]() En fait tu décris toute la basse quoi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bax-shop.fr/digitech-ba [...] oCjqvw_wcB Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-08-2016 à 22:03:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | Les octavers en général c'est analogique et ça fait que l'octave inférieure. Là c'est un pitch shifter numérique. Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 22:08:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est mieux? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |