| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 14:17:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 14:31:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 14:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:18:11 ![]()
Du temps où j'avais du matos et que je jouais en groupe (là en fait je reprends et je rachète tout le matos après quelques années sans rien faire faute de temps et avoir tout revendu), j'avais 575W de pouissance avec un ashdown ABM C115 500 evo 3 de 15 pouces et un cab 4*10 pouces. Je le mettais entre quart et tiers, et ma basse avec ses delano elle envoyait tellement que le gratteux gueulait et voulait que je baisse tout le temps (y compris le batteur qui avait pas besoin de jouer de la grosse caisse et qui faisait vibrer sa caisse claire toute seule). Donc dans l'absolu, une telle puissance n'est nécessaire que pour les lives en plein air imho. Comme je reconstitue mon patrimoine musical, quand j'en viendrai à la question de l'ampli d'extérieur (concerts en grande salle ou plein air), je pense que je viserai 400W ce sera laaaaaaargement suffisant pour moi. Meme 300W je pense que ça passe sans problème. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 15:19:19 |
ours02 | merci de la réponse.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai testé une trbx174. Ca sonne bieng Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2016 à 16:31:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ce que j'ai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2016 à 16:53:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 17:36:48 ![]()
Maintenant j'y vois plus clair: faut que ça growl, que ça claque façon fieldy, faut que ça fasse des démangeaisons dans la gorge. Je déteste les sons ronds et chauds. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 17:37:24 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
j'ai testé ça lô Message édité par Timoonn le 08-08-2016 à 21:07:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:52:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 01:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:46:55 ![]() et une bonne basse active 5c tu penses quoi de la ibanez SR 605? |
basketor63 Sarkozy en prison | Aucune idée, mais il y a pas de raison |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:50:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:57:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:17:30 ![]() T'as peur d'y prendre goût et de ne plus rester fidèle D'ailleurs, si j'étais une bête en programmation et que j’avais que ça à foutre, je m'amuserais à reproduire genre les 50 ou 100 amplis les plus classiques et les 100 basses les plus répandues pour permettre aux gens qui hésitent d'écouter et de rechercher LEUR son directement sur l'ordi (avec des enceintes de monitoring of course), le tout en faisant lire une partoche de guitar pro. Parce qu'en magasin, t'y passes 3h, t'as essayé 5 ou 6 basses sur un seul ampli t'es déjà content. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 11:20:56 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:33:00 ![]() Je l'ai eu la big muff, ça m'a pas plu. Galère à doser je trouve, et ça écrasait toute ma présence, comme le ferait une vulgaire disto. Je vais pas cracher sur la big muff, je pense que je savais pas la régler et que j'avais du matos de merde. Mais après 2 répètes je ne l'ai plus jamais amené, dégoûté. Elle s'est revendue comme du petit pain par contre. A la place je faisais mumuse sur l'overdrive ODB-3 BOSS et surtout l'équalizer Geb-7 qui lui est juste une merveille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 11:34:32 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:34:18 ![]() le contraire de quoi? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:37:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 12:38:25 |
lakai |
|
korner | ouais j'aurais du commander des trucs quitte à revendre à profit ensuite --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:27:33 ![]() C'est pas le cube pour basse ce modèle??
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4 pelles testées aujourd'hui. Encore une grosse journée Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 19:09:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






