| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 18:50:46 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | le problème majeur du bassiste qui joue régulièrement,
|
charask8 |
|
gzii court-circuit | Tu ferais allusion à une technique de slap particulière ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 06:06:29 ![]()
|
djoul | Je sais bien que le manche est large, mais de là à utiliser une basse en subsitut pénien... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 08-02-2015 à 13:32:12 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud | oh il m'a tué !!!
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 18:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 18:21:59 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Puis essayez pas de nous faire croire que vous connaissez les femmes, |
djoul | J'ai fait deux gosses, ce qui prouve bien que je n'ai pas utilisé que mes doigts ou ma basse |
yoak négligemment lourd |
|
djoul | Attends je suis tombé sur la perle rare : la seule nana qui se soit intéressée à moi PARCE QUE je suis bassiste |
djoul | Blondes aus yeux bleus, c'est effectivement le portrait craché d'andro ! |
|
djoul | Voilà. Sauf que moi je suis vraiment bassiste. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-02-2015 à 19:53:16 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | z'etes sûrs qu'elles ont pas choisi le guitariste de derrière la scène ? celui qui a le plus gros manche ? |
Seolanne Athée et pas près de changer | le plus long surtout --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud | c'est la façon dont on s'en sert qui compte |
x-ben |
--------------- LaBrute |
ziboum |
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Quand j'aurais 20 ans de basse dans les pattes, je commencerais peut-être à esquisser un sourire perso.. en attendant c'est concentration max et le reste on s'en fout Message édité par kenaydy le 11-02-2015 à 17:35:44 --------------- Illustrations et divers |
p'tet'ben Des hauts et débats | Chouette choré en tout cas. Cette souplesse dans le plier de genou Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 11-02-2015 à 17:46:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Seolanne Athée et pas près de changer | j'avoue que la choré est pas mal du tout, et tu as l'air plutôt à l'aise. même si on ne te voit qu'une fois sur deux, quand tu es en haut Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 12-02-2015 à 12:25:47 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Moi non plus. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gzii court-circuit | Ils font du bruit. |
djoul | Rapport aux cuivres devant ? Message édité par djoul le 12-02-2015 à 15:09:44 |
gzii court-circuit | Oui c'est rapport aux cuivres je pense.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 12-02-2015 à 15:18:53 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-02-2015 à 18:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |