| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 22:53:28 ![]() ![]() |
korner |
Nan mais en plus j'avais répondu avant ça --------------- galerie photo | thingiverse |
x-ben |
--------------- LaBrute |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
charask8 | Je veux pas relancer le debat, mais faut pas oublier les autres materiaux que le bois : Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 01-02-2015 à 10:33:43 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-02-2015 à 11:01:09 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Bon, allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses
Message cité 3 fois Message édité par p'tet'ben le 01-02-2015 à 11:26:04 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Powow7 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 12:34:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | C'est le bois qui fait tout. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gzii court-circuit | le bois dont le bassiste est fait Message édité par gzii le 01-02-2015 à 15:26:08 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
p'tet'ben Des hauts et débats | Vous ne reprendriez pas une rasade de R. Bona ?
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Ouch |
charask8 |
Perso je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant. De la branlette quoi |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ok. Passons au plat de résistance alors --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
charask8 |
|
Powow7 |
|
korner | cool ce truc pour bien "visualiser" une ligne de basse : https://www.youtube.com/watch?v=kAT3aVj-A_E
Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-02-2015 à 08:53:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats | Imagine le dispositif là-dessus Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 06-02-2015 à 10:47:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
djoul | C'est le principe utilisée par rockband (le jeu vidéo) pour la ligne de voix Message édité par djoul le 06-02-2015 à 10:51:41 |
yoak négligemment lourd |
|
korner | mayway des p'tits culs tous les soirs ! tiens ça me fait penser que je pars en tournée dans 1 semaine et demi moi Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-02-2015 à 19:07:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 18:45:02 ![]()
|
yoak négligemment lourd | c'est ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |