| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:19:50 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah non mais ils ont raison, si tu peux investir un peu plus de thune pour monter de gamme, faut pas hesiter. Moi quand je l'avais achete, j'avais 18 piges, c'etait ma premiere basse et j'avais pas beaucoup de thune !
J'ai deja joue sur une basse Fender chez un pote et c'est vrai que c'etait le jour et la nuit avec ma Cort. Je crois que ce qui m'a le plus choque mis a part le son, c'etait le toucher sur la manche ou j'avais l'impression que mes doigts s'enfonçait dans du beurre Mais le truc, c'est que comme j'etais une bille en solfege et que je me contentais comme vianderoger de jouer des reprises en groupe avec des partitions guitar pro, j'avais peur de debarquer comme un keke dans la salle de repete avec une basse milieu/haut de gamme que je ne meritais pas. Un peu comme un mec qui s'achete un appareil photo haut de gamme pour faire des photos d'anniversaire de tata Danielle Message cité 2 fois Message édité par flounche le 16-01-2015 à 17:32:12 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yoak négligemment lourd | j'ai eu l'occasion de jouer quelques minutes sur ma jazzbass pendant les fetes, et c'est tellement rapide comparé a mon accoustique ici |
san marco tune up - turn loud | oui, de tout ce que j'ai pu tester à moins de 400€ c'est la série Vintage modified chez squier qui m'a paru le meilleur R/Q c'est même ce qu'on a pris pour une asso zik, et plusieurs groupes tournent avec ça pour les repètes en mode : "j'y vais les mains vides y'a tout sur place" alors je n'ai pas tout essayé dans cette gamme de prix... mais les cort ne m'ont laissé que des souvenirs mauvais, les ibanez entrée de gamme vraiment bof Cort et Ibanez je trouve que c'est mieux en moyen gamme... et haut de gamme... (de prix ^^) tiens sinon les avis sur AF Message édité par san marco le 16-01-2015 à 17:49:10 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 18:09:24 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | le problème c'est qu'un instrument de musique, c'est pas une fabrication faite en 10mn avec du plastique recyclé |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 21:28:14 ![]() Fender c'est surfait |
san marco tune up - turn loud | ah oui pardon, une vieille mamiepetrolette ..
|
newbie_master Jack l'éventré | Par contre, faut aimer le style fender. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventré | Attention, on a pas dit que squier faisait du mauvais matos ; Juste que squier profitait du look fender. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 17-01-2015 à 02:04:18 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
san marco tune up - turn loud | jamais essayé de sub
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
djoul | C'est parce que tu sais pas compter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |