| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : Message édité par Nyarla le 19-04-2005 à 05:39:48 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 05:36:42 ![]() ![]() |
korner | Salut a tous, des nouvelles de la StingRay --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Napalmito -> j'aime bc ton impro, ca sert de bosser ses gammes --------------- galerie photo | thingiverse |
Nyarla fnord | Ça se remarque beaucoup? Elle est bien réglée, tout ça tout ça? A priori si tu montes un peu le micro ça devrait être bon non?
Message édité par Nyarla le 19-04-2005 à 08:03:17 |
korner | putain ca mfait fliper --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
moi en la réécoutant je la trouve bof Message édité par napalmito le 19-04-2005 à 09:36:04 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ben en fait les cordes sont surement d'origine --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | houla! 10 jours sans posts?! ca ce fête !
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:18:23 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Demain, mon premier concert --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non, je suis content. J'espere que l'euphorie me fera pas faire trop de conneries. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. | Le mieux pendant un concert, c'est de penser aux bières qui t'attendent avec tes potes a la fin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La bière c'est dégeulasse et un jour tout le monde s'en rendra compte --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd |
|
odeu ou trois? |
|
korner |
korner |
|
|
coincoincanard |
|
odeu ou trois? |
|
korner | aujourd'hui j'ai eu la chance immense de trouver ca dans un magasin de nantes caché :
|
coincoincanard | Et tu as essayé ? |
odeu ou trois? | quelle chance ... et elle est chez toi, maintenant? |
|
coincoincanard |
|
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|