| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:51:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 14-04-2005 à 15:56:33 |
Nyarla fnord | Aprés faut ajouter 22% de TVA+frais de douane aussi! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Le prix des MM en France c'est du foutage de gueule de toute façon |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:04:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon allez fini le taf, je rentre a la maison pour jouer highway star --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | quelques sons : bon c'est du vite fais hein Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:55:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | belle acquisition en tous cas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ben vaut mieu pas sinon mon pere va me couper les couilles je pense --------------- galerie photo | thingiverse |
|
napalmito no brain, no pain |
la même phrase marche avec n'importe quelle marque connue américaine, regardez Gibson, Fender, Rickenbacker, Guild et j'en passe...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. | korner--> le morceau 4, c'est aeroplane, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald |
|
korner |
korner |
tibo2002 C'est très content. | korner--> sta ki ça? elle est superbe --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | fouilleur Message édité par korner le 14-04-2005 à 18:02:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | AVEC --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | jtrouve ca trop laid --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | ou une plaque métal http://www.sharp-concepts.com/ --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain |
http://www.sharp-concepts.com/catalog.htm
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | mouais 55 $
Message édité par korner le 14-04-2005 à 20:04:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | y'a pas que les plaques "diamond plate" type marche pied de camion (moi non plus j'aime pas) mais c'est surtout les plaques en acier et alu qui me plaisent --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | korner --> sans : )
Message édité par odeu le 15-04-2005 à 09:49:47 |
korner | ma GC ?
Message édité par korner le 15-04-2005 à 12:53:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | avec quoi vous pensez que je peux nettoyer la touche de ma basse sans abimer le bois ( sans acheter de fast-fret ou autre ) avec des produits normaux quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | tu ne veux rien acheter? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par yoak le 15-04-2005 à 14:22:32 |
napalmito no brain, no pain | arf, il est pas tôt, dire que je bosse d'taleur --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord | C'est sympa, ça m'a donné envie de prendre une bière! J'aime pas trop la fin par contre.
Message édité par Nyarla le 19-04-2005 à 05:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |