| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:44:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-11-2014 à 22:48:26 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
|
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Et à pas péter une corde --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gzii court-circuit |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:07:10 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message cité 3 fois Message édité par Seolanne le 19-11-2014 à 17:42:28 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baron lichteinberg |
|
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par basketor63 le 19-11-2014 à 22:23:29 |
gzii court-circuit |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Si on avait des légers doutes sur la Precision et le slap ...
|
baron lichteinberg | Qu'as-tu pris ? Us Standard ? |
Message édité par basketor63 le 20-11-2014 à 00:47:01 |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:07:49 ![]() Marcus miller en avril, les parigots |
basketor63 Sarkozy en prison | Steve Coleman vendredi |
basketor63 Sarkozy en prison | Mr Stu Zender + Milla Jovovich + une Jazz bass en studio https://www.youtube.com/watch?v=pFcabqIQRAY
Message édité par basketor63 le 22-11-2014 à 18:18:48 |
Seolanne Athée et pas près de changer | Ce n'est peut être pas de l'érotisme, mais ça envoie selon mon goût : https://www.youtube.com/watch?v=tQCvNj1F3-w --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Tristou Keep calm and hack cookies | Owi Jethro Tull Dans celle là, y'a une bonne ligne de basse : https://www.youtube.com/watch?v=N2RNe2jwHE0 Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 23-11-2014 à 03:13:41 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'essaierai de choper les tablatures pour ce morceau quand j'aurai récupéré ma basse --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
newbie_master Jack l'éventré | https://www.youtube.com/watch?v=rAxcGK3GpnI --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Seolanne Athée et pas près de changer | moi y'a tout l'album de svald, la basse est omniprésente, une merveille (dispo sur Jamendo)
Message édité par Seolanne le 24-11-2014 à 19:26:04 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai reçu ma PB US sunburst mapple. Ca déboite C'est bien ce son que j'arrivais pas à avoir sur mon active 5 cordes en micro manche. Il faut juste que je règle les cordes plus près du manche, sans ça, jouer du Iron Maiden va pas être possible Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2014 à 22:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 22:24:16 ![]() |
gzii court-circuit | Félicitations. Je suis sûr qu'elle doit bien déboîter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |