| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
Message édité par Seolanne le 14-09-2014 à 13:00:02 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:34:56 ![]() ![]() |
hein_pipo | Putain ça existe encore Eths? Je croyais qu'ils avaient splitté...
|
x-ben | je ne les suis pas plus que ça mais d'après ce que j'ai compris la chanteuse d'origine a quitté le groupe et ils ont recruté Rachel Aspe à la place
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 01:07:52 ![]() Elle est moins fan du gros manche Candice, depuis les malheureux évènements passés je pense |
hein_pipo |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:21:47 ![]() |
hein_pipo |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | peine de mort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-ben |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 21:59:47 ![]() https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] iol%20eths Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 21:59:57 |
x-ben |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah elle est surtout devenu maman, en fait. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | J'ai testé ça ce week end, c'est tout simplement monstrueux
c'est juste un boost avec un léger drive (même à fond) et un eq 2 bandes, mais franchement j'ai jamais eu un meilleur son je suis censé le rendre ce soir, mais je pense me le prendre, on a qu'une vie merde Message édité par korner le 16-09-2014 à 09:28:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:44:44 ![]() Bon. Scarlett 2i4 commandée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 12:46:08 |
Seolanne Athée et pas près de changer | J'ai un pote techos qui m'avait recommandé ça http://www.thomann.de/fr/zoom_b3.htm, un peu cher aussi, mais il fait pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 16-09-2014 à 17:55:52 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
Message édité par Seolanne le 16-09-2014 à 22:22:55 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-09-2014 à 05:29:55 |
Message édité par Seolanne le 17-09-2014 à 13:19:01 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 17:22:39 ![]() Pour les anglophobes:
|
x-ben | Je crois que Gonzoide a acheté un B3
baron lichteinberg |
C'est sûr que si on commence à se projeter sur du multi-effets c'est qu'il faut en avoir l'utilité, mais de là à dire "ça ne sert à rien avec une basse" ... Sûr que si t'as besoin que d'un chorus ou d'une satu une fois toutes les 36 chansons, un multi ne sera pas vraiment nécessaire... Pour ça il existe un grand nombre de pédales efficaces et notamment pas trop chères et plus besoin de taper dans de la Behringer. Mais bon nombre de bassistes aiment varier les OD, distos, fuzz... varier les delay, les modulations, simus d'amp... Et là, des multis font ça très bien, après avoir passé un peu de temps dessus. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 19-09-2014 à 21:54:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ai quand même souvent besoin d'un bassboost chorus ou disto Message édité par Timoonn le 19-09-2014 à 21:59:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 09:32:50 ![]()
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 13:17:48 ![]() |
baron lichteinberg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 20-09-2014 à 19:51:51 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
x-ben |
baron lichteinberg | Ben une Gibson Thunderbird
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |