| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 08-09-2014 à 23:51:14 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:48:39 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je vous avais parlé d'un achat de MXR overdrive pour basse.
Message édité par p'tet'ben le 09-09-2014 à 01:20:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
knaki |
|
knaki | Quand je parle de 30min / semaine, c'est 30min / semaine de cours avec un prof. Ca ne compte pas le travail personnel en dehors des cours . Message édité par knaki le 09-09-2014 à 11:25:00 |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 11-09-2014 à 12:36:23 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
knaki | |
gzii court-circuit | Bonjour Seolanne, |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:19:21 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:46:25 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Un truc encourageant avec la musique, c'est qu'on voit de très bons musiciens qui jouent super bien à des âges avancés.
|
knaki |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 11-09-2014 à 12:38:52 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 11:44:54 ![]() Les Claypool FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 19:19:00 ![]() Merci pour ces réponses |
gzii court-circuit | Oui en général c'est un peu le bucheron du groupe, on le met donc un peu en arrière pour que ses onomatopées ne viennent pas trop perturber les interviews |
knaki |
Pas du tout, perso je fais aussi les coeurs dans on groupe .
Message édité par knaki le 12-09-2014 à 11:20:00 |
Seolanne Athée et pas près de changer | et voilà pour vous prouver qu'il n'y a pas de bûcheron
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 12-09-2014 à 19:36:37 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit | Fallait pas le prendre au premier degré, mais l'image me faisait rire.
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit | Ah oui.
|
Seolanne Athée et pas près de changer | Et un paquet d'autres, le bassiste de svald qui chante en voix death et la chanteuse en voix claire et qui se répondent, à écouter aussi
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 12-09-2014 à 20:13:16 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
knaki | Ouaip…… dédrap |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gzii court-circuit | Et des exemples de bûcherons ? |
x-ben |
Message édité par Seolanne le 13-09-2014 à 00:24:10 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'connaissais pas ce p'tit gars lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Seolanne Athée et pas près de changer | tiens, j'ai envie de vous mettre ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=dH_E8X5xj0c --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
x-ben |
--------------- LaBrute |
san marco tune up - turn loud |
|
stilson Coca-Cola Forever |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut bien assurer le quota de vrai groove ici bas, avec toutes ces metalleuses Message édité par Timoonn le 14-09-2014 à 11:45:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Seolanne le 14-09-2014 à 13:00:02 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |