| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-03-2014 à 22:24:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 17:58:06 ![]()
Bon, merci à tous pour ces messages, je m'y remets gentiment Je viens de régler l'action à 3mm. Elle l'était à 2,6/7mm ce qui est, d'après mes lectures, énorme ( CMB L'action basse donne une de ces rapidité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 18:31:33 |
gzii court-circuit | Oui mais ça frisouille plus.
|
korner | faut pas avoir peur que ça frise un peu.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 19:01:26 ![]()
|
korner | par exemple la basse d'AIC - Man In The Box
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 19:07:38 ![]() MAIWAI §§§ |
newbie_master Jack l'éventré | En suivant les suggestions, je suis tombé là dessus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait que je baisse mon action moi Message édité par Timoonn le 30-03-2014 à 19:29:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenaydy | ça marche comment en gros ? Y'en a un qui lance "funk en la mineur" et tout le monde improvise ? --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:22:58 ![]() Ouais, voilà. En gros. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah non, dans ce cas-là, tout le monde se fout de sa gueule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud | apres, quand tu connais le morceau, toi t'entends la moindre erreur.. mais le public il capte pas
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 11:12:21 ![]()
|
gzii court-circuit | En général j'ai tendance à rester plus ou moins en position,
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
LardonCru Mâle Lambda | Hé bien... Merci pour toutes ces réponses rapides !
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 15:34:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 15:36:18 |
gzii court-circuit | Le 0 puis 5-7 sur la corde de La me viendrait plus facilement,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-03-2014 à 15:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 16:04:18 ![]() Merci |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gzii court-circuit |
|
kenaydy | Bon ben la double-croche au doigt, quand ça accélère bien, ça passe pas pour le moment Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 01-04-2014 à 09:22:31 --------------- Illustrations et divers |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 09:40:43 ![]() Quand je vois Alex Webster (Cannibal Corpse) jouer à trois doigts, je me dis que le médiator ne sert à rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je joue pas du tout au mediator, ca me manque pas du tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |