| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:47:42 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:47:42 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
|
korner | tu restes là bas combien de temps ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou une steinberger --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | c'est donc ca un blinkage ! |
|
korner |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:49:42 ![]() Bah... Ouais. Regarde en haut
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 20:50:54 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:49:42 ![]() ![]() |
x-ben | ah ouais ça fait des jours que je lurke sur le site en attendant un réapprovisionnement et je n'avais pas remarqué
gzii court-circuit |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 12:17:21 ![]() Bon, je vais rendre ma CS-3... Pas convaincu. Je vais me prendre un LMB-3 qui aura sûrement beaucoup plus de réglages de compression/limitation etc. |
knaki |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 02:16:05 ![]()
|
knaki |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=Ejj4y-aPC2E Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2014 à 14:46:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-ben | Salut à vous,
Jazz Ad Celui-là même. | Une pétition est lancée pour la mise à jour du firmware de l'excellent Zoom B3. Signez svp. --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-03-2014 à 20:04:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Jazz Ad Celui-là même. | Et ben non, par principe quand je rentre dans un magasin je fais le gars qui n'y connait rien.
--------------- Mon feed |
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 22:13:06 ![]()
|
gzii court-circuit | Je n'achèterai pas une guitare ou une basse sans l'essayer, je crois. |
yoak négligemment lourd | la better, c'est une connerd |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
korner |
on a la classe ou on l'a pas d'autres photos cool ici pour les curieux Message cité 4 fois Message édité par korner le 18-03-2014 à 14:46:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
|
korner | tu voudrais que je me débarrasse de mon essence rock'n'roll.
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | non, de tes cheveux |
korner |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 15:19:05 ![]()
|
djoul | Rho le gros plan sur le médiator
|
korner |
kenaydy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |