| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:58:38 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit |
|
yoak négligemment lourd | tu pars dans quel quartier ? |
Jazz Ad Celui-là même. | Il n'y a rien de mieux que le B3 sur le marché des multi-effets basse. Nettement meilleur que tous les autres.
--------------- Mon feed |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:32:17 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gzii court-circuit |
san marco tune up - turn loud |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
san marco tune up - turn loud | vi, mais comme tous les compresseurs ne font pas limiteur....
|
korner | ma config d'hier dans un nouveau local --------------- galerie photo | thingiverse |
Jazz Ad Celui-là même. |
5 ça serait mieux mais quand même, tu utilises souvent plus de 3 effets en même temps?
Ca c'est vraiment pénible, il faut préparer à l'avance ou switcher effet par effet.
Si tu fais ça tu peux arrêter, non seulement ça n'a pas d'intérêt mais en plus c'est très préjudiciable au rapport signal/bruit. Les boucles d'effets sont faites pour les racks, pas les pédales.
korner |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 13:13:29 ![]()
J'ai branché mon flanger sur la boucle une fois. Le barouf que ça a fait Un truc horrible Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 13:24:23 |
Jazz Ad Celui-là même. | Oui bien sûr tu peux.
korner | en quoi tu boost 2 fois --------------- galerie photo | thingiverse |
Jazz Ad Celui-là même. | Les pédales sont faites pour un signal haute impédance en entrée. La sortie du preamp est niveau ligne. Il faut donc abaisser le niveau du signal pour le traitement dans la pédale et le réhausser à la sortie.
korner | mais ou est le rock'n'roll dans tout ça --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | perso j'ai fait un flycase sur mesure chez thomann HYPER solide :
ouaip.... enfin j'ai 3 escales... 27h de vol
Message cité 3 fois Message édité par san marco le 12-03-2014 à 14:33:26 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sinon il y a ça : http://www.skbcases.com/music/prod [...] c=75&s=75#
|
surtout que pour les long courriers j'ai déjà vu des enregistrements pour objets volumineux ou fragiles.... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-03-2014 à 16:21:54 |
korner | si jamais ça interesse du monde ici, je vends mon Eventide PitchFactor et la pédale de volume qui la controle Ernie Ball VP JR 25k --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-03-2014 à 08:35:34 --------------- Viendez faire du VTT |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | dit le mec qui vit au pays des grosses pinces |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:47:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |