| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:04:48 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 06:23:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:04:38 ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:32:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, mon annulaire gauche commence à se sortir les doigts Message édité par Timoonn le 24-02-2014 à 12:42:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:02:25 ![]() Faut que je muscle mon petit doigt moi, j'ai du mal à faire de grand écarts, genre 1-4-1-4-1 ou encore 4-3-1-3-4-3-1-3 (y en a un dans Sepultura, Dusted, je galère En ce moment, ma bête noire c'est le G|- - - - - - - - - - - - - - de Slave New World Next step: Aesthetics Of Hate de Machine Head avec son bridge bien cornu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 13:03:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | private dancer; ça fait bosser tous les doigts Message édité par Timoonn le 24-02-2014 à 13:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:27:37 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Tu sais, tu ne dois pas avoir honte. Tu peut nous dire que tu t'es mis à la guitare. On est des gens ouverts, on peut comprendre. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
djoul | T'as arrêté complètement la musique ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-02-2014 à 14:04:08 |
yoak négligemment lourd |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est déjà largement suffisant pour décrire la majorité des phénomènes à l'échelle macroscopique. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
newbie_master Jack l'éventré | Rien ne vaux des croche --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
san marco tune up - turn loud | mais bon moi m'en fout, je joues de tout |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 16:03:49 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
D'où le head-banging. Faut bien secouer, sinon le neuronne, il reste en bas! Message édité par newbie_master le 24-02-2014 à 16:05:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | ce qui va plutot dans son sens, admettons le |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud | des grosses bières dans la main ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 17:23:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 24-02-2014 à 17:52:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:08:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 18:08:26 |
newbie_master Jack l'éventré | 7 mois? T'as déjà largement de quoi cachetonner. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jazz Ad Celui-là même. | Si tu as des problèmes avec les octaves, ne te lance pas dans le disco tu vas souffrir.
--------------- Mon feed |
lexomilou | Ah les déliateurs... tellement de variantes pour se faire souffrir.
|
--------------- Viendez faire du VTT |
lexomilou | J'ai un Varigrip c'est pratique.
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 19:54:44 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | Si y'a bien un point commun avec la religion, c'est le célibat. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |