| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:48:32 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 13-02-2014 à 17:44:53 |
gzii court-circuit | On est obligé de caler le pouce ?
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 13-02-2014 à 17:46:42 |
gzii court-circuit | En tout cas quand je le calais sur les micros j'avais la sensation d'une contrainte plus qu'une aide. |
|
en fait je ne me rappelle plus avoir eu besoin de réflechir bcp la dessus, une position naturelle vient rapidement.. Message édité par san marco le 13-02-2014 à 17:57:24 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:56:37 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 18:47:07 ![]() Tain... Comment tu me déprimes San Marco avec les "CV" de bassistes recherchés |
san marco tune up - turn loud | Je déprime aussi. .. m'enfin y'a pas assez de bassiste pour tout le monde |
korner |
yoak négligemment lourd |
|
korner |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 08:07:38 ![]()
|
lexomilou | Prends un SMECTA |
Jazz Ad Celui-là même. | Sans déconner elle a pas un pur son ma bestiole ?
--------------- Mon feed |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gzii court-circuit | Moi j'aime bien le son |
Jazz Ad Celui-là même. |
korner |
charask8 |
Jazz Ad Celui-là même. | L'avantage de la brillance c'est qu'on peut l'enlever. Le troisième potar est un passe bas variable. J'enlève progressivement les aigus, à la fin il ne reste rien au dessus de 200 Hz c'est du gros boom boom dub. --------------- Mon feed |
guile0 | salut (j'espère que c'est le bon topic |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si tu veux du tout lampe neuf dans les marques indiquées, 1 000 € risquent de ne pas suffire. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
guile0 |
|
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Joli bébé ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-02-2014 à 17:59:18 --------------- Viendez faire du VTT |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |