| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:50:01 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 03-12-2013 à 15:02:11 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Oui elle est plus grande et généralement plus massive aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit | Oui une guitare aussi Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-12-2013 à 16:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 16:06:41 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-12-2013 à 21:17:45 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-12-2013 à 21:25:30 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:22:28 ![]() ![]() |
foudelou |
Je veux pas défendre le "clan" des gratteux mais j'ai le sentiment inverse de ton post Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2013 à 23:44:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | Ca existe dans les deux sens, l'un n'est pas plus indispensable que l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 04-12-2013 à 08:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 09:28:48 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
kenaydy | J'ai l'impression de très mal tenir ma basse avec la main gauche Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 04-12-2013 à 10:26:29 --------------- Illustrations et divers |
Nicodonald | Met une sangle |
kenaydy | Je joue toujours avec --------------- Illustrations et divers |
gzii court-circuit | Elle est peut-être mal équilibrée si elle plonge autant. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenaydy | Ben je le fais mais ça semble pas très naturel, quand je regarde des joueurs de basse, personne ne semble bloquer sa basse ainsi.. Mais ouais je vais déjà faire en sorte qu'elle me tombe pas dans la main, on verra plus tard pour les doigts bien parallèles là, je vais pas me focaliser dessus, ça viendra. --------------- Illustrations et divers |
gzii court-circuit | J'ai vérifié pour moi ce que je faisais instinctivement, c'est bien mon bras droit qui l'empêche de plonger. |
kenaydy |
|
foudelou | Bon je vais pas aller plus loin, c'est un avis contre un autre, rien d'analytique ou de factuel --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | Mon avis n'est pas opposé, je dis juste qu'il va trop loin, mais bon on est sur un topic basse.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-12-2013 à 13:07:26 |
foudelou | Je parle pas de toi --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | J'ai aussi l'impression qu'il est plus difficile de trouver un bassiste qu'un guitariste.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 13:29:34 ![]()
donc c'est circonstanciel Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 13:29:59 |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2013 à 16:21:17 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 04-12-2013 à 15:17:08 |
Message édité par basketor63 le 04-12-2013 à 16:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |