| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:43:40 ![]() Reprise du message précédent :
Ah c'est clair, ça puire, messsssssire
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:43:40 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 13-11-2013 à 21:26:51 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 21:59:26 ![]()
Je voulais dire "case", pardon |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 09:01:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:44:20 ![]()
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 16-11-2013 à 20:30:27 |
charask8 | Ouais, j'ai testé que au casque pour le moment et ca rends très bien... Déjà rien que pour parcourir les preset + quelques effets, j'en ai eu pour une bonne heure! Merci du conseil! En parlant de casques, vous avez des modèles à recommander? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 16-11-2013 à 21:42:30 |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 21:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 08:22:00 ![]()
Ça dépend de ton budget. J'ai en vue le Beyerdynamic DT-770 Pro perso. Je me tâte encore, car pour presque 160€ faut pas mettre ça n'importe où, mais ça a l'air d'être un must-have pour le commun des zikos (cf. reviews Thomann). Avec un salaire d'HFRien, en revanche, je ne doute pas qu'on veuille peut-être prendre autre chose Bon sinon, vous auriez pas des groupes / album avec une ligne de basse du style de Chaos A.D / Roots (Sepultura) très groove et très lourde \m/ ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 13:42:13 ![]()
Tente Bass Center, me semble en avoir vu quelques-unes (checke sur le ternet, avant). Le vendeur, un p'tit jeune qui s'appelle Nico, est très sympa. Je me suis pris à papoter avec les clients et lui. Puis tu pourras tester la Euro LX et rejoindre la très select confrérie Il y a un autre magasin plus grand mais je ne crois pas avoir vu d'acoustique (et j'ai zappé le nom). Sinon, trop de magasins de gratteux, je dis stop |
yoak négligemment lourd |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 18:06:52 ![]() Bon, sinon, ça branche du monde une kimousse dans les prochain(e)s semaines/mois sur Paris? |
charask8 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Se sortir les doigts du cul ?
|
yoak négligemment lourd | bah nan, tu joues sur la rythmique, c'est tout |
knaki |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2013 à 01:17:56 |
|
gzii court-circuit | Et surtout de bien le préparer quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 18:54:09 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Bah t'as pas proposé de date. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |