| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:54:11 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
korner | FOU HEUREUX --------------- galerie photo | thingiverse |
queen4ever Zappatiste |
|
Shaman323 | Si quelqu'un vend un combo ou ampli+baffles pas trop cher sur Strasbourg je suis preneur |
korner | viens a nantes Message édité par korner le 09-03-2005 à 20:42:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
|
korner | vivement le 4x10" Hartke qui va avec Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:55:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:11:18 ![]() ![]() |
Shaman323 |
|
korner | aucune idée Message édité par korner le 09-03-2005 à 21:17:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nantes Strasbourg c'est 4h30 en corail +2h en TGV --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | il est en tres bon etat Message édité par korner le 09-03-2005 à 21:21:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
Shaman323 | Désolé je confonds avec Saint Dié parceque en ce moment je cherche es Ecoles et tout |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Distovei Nez pas peur !!! | Et ta basse c'est toujours celle avec les fameux micros placés là où on avait jamais vu ça ? |
korner | nani ?
Distovei Nez pas peur !!! | Fana d'Ibanez :|
|
korner | ouais
Nesta | en ce moment je m'entraine (enfin je commence) à lire un peu en clef de fa,
|
Nesta | bon bah j'ai trouvé des trucs c bon |
odeu ou trois? | bon, ce soir, concert (souhaitez moi bonne merde les gars :bounce: ) Message édité par odeu le 11-03-2005 à 10:36:23 |
bah je te souhaite autant de merde qu'à moi alors --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
je connaissais pas le truc des glaçons, mais moi je préfère garder mes mains au chaud --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | cet aprem jvai acheter mes HP
napalmito no brain, no pain | j'ai deux 2x12' fabriqués maison, donc bon Message édité par napalmito le 11-03-2005 à 15:10:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | bon ben j'ai acheté le 4x10 TP :
coincoincanard | M'en fous, même pas jaloux. |
korner | c'etait pas mon intention de toute facon --------------- galerie photo | thingiverse |
coincoincanard | Ca a un coté "art déco". Et niveau poid, ça donne quoi ? |
korner | ben en fait il se porte mieu que mon Fender ( 30 kg ) grace aux 2 poignés sur les cotés Message édité par korner le 11-03-2005 à 17:51:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
coincoincanard | hihi |
korner |
Distovei Nez pas peur !!! | J'suis en total admiration.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |