| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:21:15 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
il est pas mal du côté esthétique en tous cas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | je crois que c'est mon niveau (que je pense bas) qui me bloque. de la modestie, quoi |
odeu ou trois? | qu'est ce que tu lui trouve de "pas mal" napalmito Message édité par odeu le 04-03-2005 à 15:27:46 |
coincoincanard |
|
odeu ou trois? | en repete ou en café concert, c'est capable de couvrir batterie et guitares? malgré sa taille? |
korner | 450 euro pour un 15" ? en tout cas pour du SWR ca m'etonne |
napalmito no brain, no pain | au fait j'ai reçu mes pédales EBS, mon MicrobassII et le MultiComp, mais j'ai pas pu encore les tester sur mon ampli --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:45:45 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | quand je joue avec disto (rare) |
zenway |
|
coincoincanard | Ok |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 13:04:43 ![]() odeu excellent ton avatar |
odeu ou trois? | héhé
Message édité par odeu le 07-03-2005 à 14:27:01 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
RaStiScaR - ZaG - | toujours po de bassite rennais cherchant un groupe ?
|
odeu ou trois? | si la pénurie continue, |
odeu ou trois? | bon, je demande une augmentation |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 08-03-2005 à 13:21:44 |
napalmito no brain, no pain | la contrebasse, mouais, j'ai un 27m² et une clio, cherchez l'erreur...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. | Violoncelle sinon, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
tibo2002 C'est très content. | mais sinon c'est clair qu'une contrebasse est bien plus emmerdant a transporter qu'une batterie :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
korner | c la meme que calogero a gauche
Distovei Nez pas peur !!! | Oui il joue aussi en gaucher, sur Rickenbacker, la basse avec un son |
tibo2002 C'est très content. | l'est bassiste calogéro? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | ouais mais j'entend jamais sk'il joue Message édité par korner le 08-03-2005 à 21:55:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Distovei Nez pas peur !!! | Disons qu'il sait surement jouer. Mais sur scene il a sa basse autour du coup, point barre |
Distovei Nez pas peur !!! | D'ailleurs c un peu qu'on parce que ca pèse quand même 4.1 kilos c'te petite bête là. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Distovei Nez pas peur !!! | Faut voir que la tête est inversée aussi. |
korner | ouais nan mais meme Message édité par korner le 09-03-2005 à 00:05:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. | Yamah rydeen 14*10*12*14, cymbales Paiste --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |