| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:20:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | mais pourquoi tu le mets à donf ? |
korner | à donf ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | Ok, tu as quoi comme potards ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-08-2013 à 16:28:35 |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | ok |
korner | non mais je fais juste mumuse, de toute façon je risque de changer de micros un de ces quatre donc bon --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 00:12:08 ![]() |
foudelou | Un chevalet change le son d'une basse ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:17:41 ![]() ![]() |
knaki |
Jazz Ad Celui-là même. | Le changement de son du chevalet, je n'ai jamais réussi à le caractériser sur enregistrement, que ce soit pour le sustain ou autre chose.
--------------- Mon feed |
korner | moi j'ai surtout constaté que sur les toles Fender/Squier de merde il y a toujours des vibrations parasites, du jeu, des ressorts useless, etc ...
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est vrai mais je pars aussi du principe suivant : don't fix it if it ain't broke. |
korner |
Jazz Ad Celui-là même. | Ha oui ça c'est sûr, les ressorts qui vibrent c'est la misère.
--------------- Mon feed |
korner | mention spéciale au badass II reservé au bricolos car il faut soi-meme poncer les pontets edit : d'ailleurs le chevalet sur ma basse en construction sera un hipshot A (et en laiton, pas en alu pourri
Message cité 2 fois Message édité par korner le 07-08-2013 à 14:16:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | grosse hype autour de ce chevalet d'ailleurs : "Babicz" http://fullcontacthardware.com/fch [...] bridge.htm avec sois disant une zone de contact à 100% quel que soit le réglage (système de "cylindre" ) Message édité par korner le 07-08-2013 à 14:20:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
korner |
knaki |
|
korner |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-08-2013 à 16:49:15 |
Message édité par basketor63 le 07-08-2013 à 16:56:00 |
korner | il faut y aller très molo avec ces trucs là plus sérieusement, j'aime pas ça edit : ma basse devrait ressembler à celle ci en théorie http://basschat.co.uk/topic/174129 [...] ced-l1850/ Message édité par korner le 07-08-2013 à 17:02:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime po |
korner |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
korner |
korner | et sinon une bête DI