| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:09:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 15:10:25 |
yoak négligemment lourd | bah si c'est pas une priorité, t'as rien a faire ici |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:44:23 ![]()
|
korner | Viande, tu devrais essayer une Ibanez ATK, vu ce que tu dis à mon avis ça pourrait te plaire --------------- galerie photo | thingiverse |
panog Musicien | Ou une Corvette --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Jazz Ad Celui-là même. |
Aucun rapport. Il arrive souvent que les électroniques passives aient plus de gain que les actives.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:17:25 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-06-2013 à 22:53:56 |
foudelou | He ben --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:22:55 ![]() J'ai écouté une ATK je suis pas fan. Je suis plus proche du growl que je cherche avec ma precision en fait. Pareil pour corvette etc.... c'est pas encore ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 11:23:14 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus pour le coin coin les précision Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2013 à 12:12:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-06-2013 à 13:08:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:36:22 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald | Genre le pouce, qui est derrière le manche ? |
korner |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:42:43 ![]()
Du coup maintenant, j'me tâte après les lectures de review, entre ça et la Fender Squier Vintage Modified... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 17:56:40 |
knaki |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | tu vas faire comme tout le monde et passer par un cycle de 5/10 ans à tourner sur plein de matos, perdre de la thune, etc ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | genre jouer sur une basse acrive + sans amp + encore un préamp + un markbass avec un 4e préamp dedans ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd |
knaki |
|
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 30-06-2013 à 00:02:49 |
yoak négligemment lourd |
Bon... Lui il parle d'un tnt |
san marco tune up - turn loud |
|
knaki |