| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
djoul |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 17:18:27 ![]() |
djoul | Bah non, ça fait deux majeurs de suite ça |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ami a Miami ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 17:27:08 ![]() J'ai voulu le poster mais je me suis dit que ça ferait trop de troll |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | ce qui rend killer ou somewhere in time ultra hardcore |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Que pensez vous de ce combo : http://www.thomann.de/fr/peavey_tour_tko.htm
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 09:51:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | J'ai un gotoh 2x moins cher que le badass, qui est sans aucun doute un bien meilleur rapport qualité/prix |
yoak négligemment lourd |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-06-2013 à 10:24:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
knaki |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
A ce train là, le chevalet livré avec la basse ne coûte rien, le rapport qualité prix est encore meilleur. --------------- Mon feed |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 07:58:01 ![]() Pauvreté... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:09:25 ![]() le boost EHX LPB1 (Nano) certains l’utilisent ici? Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 11:07:10 |
foudelou | Heu oui t'as un problème, ou alors t'as mis les potards au mini parce qu'une active ça envoie par défaut plus qu'une passive Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-06-2013 à 13:41:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou | T'as du growl en virant les graves et en augmentant les aigus toi ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-06-2013 à 14:30:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:31:03 ![]()
non, ca doit dépendre du matos de chacun et de la définition de growl aussi. Je monte pas trop les aigus, je monte surtout les medium high. Les basses j'en vire beaucoup et le basse boost (infra) je le vire j’ai horreur du son rond sauf cas particuliers. Avec ma méthode je trouve petit à petit mon son et un bassiste m'a complimenté sur mon son à la fête de la zik. Un prof de gratte aussi le lendemain on a rejoué il a fait la remarque. Sinon moi je préfère clairement la brillance en général Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 14:37:34 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
foudelou | Ben pour moi c'est clairement ce qui sort de cette bête là le growl http://www.thomann.de/fr/music_man [...] _mn_bk.htm --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:43:38 ![]()
ouais voilà sauf que la tout de suite j'ai pas 1700€ à mettre la dedans t'es marrant toi.... Alors par petites retouches j'arrive à un truc sympa avec ma fender precision us. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 14:58:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |