| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2013 à 18:18:11 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:11:21 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah franchement le jamman solo ou le boss rc-3 (pas le rc-2 qui n'a que 10 slots) est le plus adapté pour ce que tu veux.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2013 à 23:32:09 |
korner |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ah ouais quand même.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Message édité par basketor63 le 20-03-2013 à 11:32:59 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ferai le test si l'occasion se présente mais je préfère éviter de perdre trop de temps en répète (c'est précieux le temps de répétition et il y a à faire). |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:39:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Aïe ! Main gauche ou droite ? |
|
foudelou | Arg ca c'est vraiment laid --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 13:53:40 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au moins, ya pas pénurie de grateux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2013 à 14:11:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 20-03-2013 à 16:03:48 |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est beaucoup une question d'attaque
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2013 à 22:14:44 |
Jazz Ad Celui-là même. | C'est beaucoup dans les doigts. Ne pas attaquer comme un brute, focaliser l'effort sur les attaques.
--------------- Mon feed |
foudelou | Non mais t'inquietes pas, peu ici peuvent avoir le rendu de korner Message édité par foudelou le 20-03-2013 à 23:51:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | J'ai une basse active et un compresseur (que je ne maitrise pas encore certes) et je suis loiiiin d'avoir ce résultat, même si je m'en rapproche avec un ampli GK (je pense que c'est ce qui joue le plus d'ailleurs) Remarque c'est vrai que je suis loin d'attaquer comme lui aussi Message édité par foudelou le 21-03-2013 à 00:34:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jazz Ad Celui-là même. |
--------------- Mon feed |
foudelou |
basketor63 Sarkozy en prison | je suis pas d'accord car c'est surtout en concert que les gens se rendent compte que la basse ça sert pas à rien |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |