| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
http://forum.onlybass.com/index.ph [...] -soapbars/
ouais, une vidéo à la con sur youtube Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-03-2013 à 11:36:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:34:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | bon c'était juste pour tester les micros en speed hein |
korner |
Message édité par korner le 18-03-2013 à 11:54:38 |
newbie_master Jack l'éventré | AX Bass edichion by Korner. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 18-03-2013 à 12:02:55 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:18:58 ![]() ![]() |
korner | sinon si t'as un PC et une petite mixette qui traine ça peut dépanner (dans le "line in" du PC) |
san marco tune up - turn loud |
|
newbie_master Jack l'éventré | Merci
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-03-2013 à 10:48:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | voilà, ce genre de choses :
|
Je vais regarder çà tranquillement mais ca me semble une solution plus adaptée. Message édité par newbie_master le 19-03-2013 à 11:18:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
djoul |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
foudelou | Sinon c'est normal de pas arriver à enregistrer du line out d'un ampli (ou de la sortie casque) vers la carte son ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-03-2013 à 13:56:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
korner | essaye avec ton téléphone/MP3 avec un minijack/minijack dans le linIN de ton PC, voici si ça vient du PC ou de ton Ampli |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a pas d'entrée jack sur la Behringer 302 ?
EDIT: Ok, c'est au milieu de l'entrée micro
J'ai fait quelques essais d'enregistrement avec le micro de la webcam hier, il a fallu que je monte le gain à la fois sur ubuntu et sur audacity. Message édité par newbie_master le 19-03-2013 à 14:23:07 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-03-2013 à 16:45:58 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | enfin une pédale de loop n'est pas une solution de stockage de compo/d'idée hein |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:45:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya des recorder chez tascam --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2013 à 17:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:58:09 ![]() d'ailleurs je serai curieux de voir des bassistes utiliser la loop pendant un live avec un groupe, parce que je me rends pas bien compte du potentiel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 17:58:17 |
Jazz Ad Celui-là même. | En groupe c'est une misère totale, sauf si tout le monde se calque dessus, ou encore si le batteur joue au click et que le looper est timé.
--------------- Mon feed |
korner |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2013 à 18:18:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |