| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:48:22 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai pris le AKG - K271 MKII
|
korner | le BD 770PRO, c'est celui que j'utilise, et j'adore. Il est très utiliser chez les pros, notamment dans beaucoup de radio. Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-07-2012 à 10:22:26 |
yoak négligemment lourd | Pis il est accessoirement garanti au moins un an |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
yoak négligemment lourd | je l'ai acheté en magasin, comme ca, je suis relativement tranquille je pense |
yoak négligemment lourd | En tous cas, j'avais jamais eu de casque hdg, c'est ouf la facon dont on peut ecouter chaque instru separement |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mais ça on peut déjà le faire avec un casque ou des enceintes pas HDG non ? |
yoak négligemment lourd | Vachement moins quand meme |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:19:29 ![]() ![]() |
bronislas | Ça dépend des casques. Pour le placement des instruments, je pense que des enceintes avec une bonne image stéréo correctement placées dans une salle à l'acoustique correcte font beaucoup mieux que n'importe quel casque. Mais sur certains casques (je ne sais plus quelle marque, mais ça m'avait frappé) on a l'impression que la musique prend naissance dans notre crâne. Une impression assez difficile à décrire, mais c'est assez marrant. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
san marco tune up - turn loud | si quelqu'un avait une idée de comment jouer ce passage |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
djoul | En le jouant un peu comme mark king : l'idée, c'est de jouer les notes par groupe de 3, en ghost note, la premier note avec le pouce, la deuxième avec l'index, la troisième à la main gauche (en percussion, les doigts viennent taper les cordes, pas se positionner sur les cases). Schématiquement, il joue (chaque item représente un quart de temps, avec un espace entre chaque temps) : je le jouerais peut être ainsi (T : thumb, P : pop, L : Left) : T.TP LTPL T.TP T.TP Enfin je sais pas si je suis bien clair...une petite video de mark king ici : http://www.youtube.com/watch?v=yioVmqlt2Fk Message édité par djoul le 17-07-2012 à 14:23:32 |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald | Il y a des parties avec 2 basses dedans pour info |
san marco tune up - turn loud | à priori, pas trop de technique percu gauche... tout à la main droite |
djoul | ben sur la vidéo, si justement... |
|
Nicodonald |
Message édité par san marco le 17-07-2012 à 17:41:53 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je viens de recevoir mon AKG - K271 MKII, c'est de loin ce que j'ai eu de meilleur pour la basse. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:48:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:43:16 ![]() alors welcome on HFR trujillo! |
djoul | Quelqu'un a déjà essayé la tête TC-electronic BH-500 et le cab BC-410 ? |
|
djoul | Sur quelle baffle ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur un 410 Ashdown. J'ai testé Trace Eliot dans un autre studio (je crois que c'était Trace Eliot, c'était tout vert) et j'ai pas du tout aimé : aucune épaisseur dans le son. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-07-2012 à 12:18:22 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non, ils avaient l'air de dater un peu. J'ai trouvé le son trop aigu à mon goût, ça manquait de corps. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La bonne affaire ! |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |