| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:41:11 ![]() ![]() |
pilou92 | Chouette ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Donc, en gros un préamp, ça se branche sur un cab de basse quoi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nicodonald | Non sur un ampli de puissance ou sur le return de la boucle d'effet Message édité par Nicodonald le 06-07-2012 à 22:51:21 |
san marco tune up - turn loud | pfff je trouve pas une tab/partoche de Stomp qui soit juste Message édité par san marco le 06-07-2012 à 23:03:10 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
san marco tune up - turn loud | Sandberg rulez !! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Une basse avec un C64 (HFR corporate) : http://www.youtube.com/watch?v=_kD [...] r_embedded
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 08:42:19 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 10-07-2012 à 11:06:05 |
jimi1664 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Nicodonald | Ouaip ça fait bien cher le truc qui sert que quelques heures pour une activité qui n'exige pas une qualité d'écoute haut de gamme... |
korner | c'est clair |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Oui mais ça ne fait pas que ampli casque |
Nicodonald | ça fait aussi ampli 10w oui, ça reste cher |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Parce que mettre le même prix dans un VT bass delux qui n'a pas de sortie casque ou d'ampli 10W ça ne vous gène pas? |
san marco tune up - turn loud | bah mon vt bass il me sert 20h par semaine ... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Donc tu sais déjà combien d'heure je vais m'en servir par semaine? |
san marco tune up - turn loud | sur la pelouse en vacances .. |
korner | CLASH §§§ |
san marco tune up - turn loud | celà dit remonte les posts.. j'ai pas critiqué |
korner | personne ne l'est je pense |
yoak négligemment lourd | si, mais pas ici |
korner | voila |
san marco tune up - turn loud | c'est pas faux |
yoak négligemment lourd | pour cultiver mon sens de l'achat utile et réfléchi, je suis le topic montres et belles caisses aussi, ca marche bien |
Nicodonald |
|
yoak négligemment lourd | je cherche un cable du genre Y avec 2 jacks 6,35 mono et 1 Jack 6,35 stereo de l'autre coté, qqn saurait ou trouver cette merveille ? |
Nicodonald |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'ai un mal de chien a trouver ces horreurs |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
bronislas | L'AKG est un super casque, mais il n'est pas le meilleur dans le bas registre. Et comme il a une bosse dans les bas medium, les basses isolées sonnent un peu comme une active dont on aurait poussé les medium. C'est en tout cas ce que je ressens avec le mien. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'ai un 271mk2, ca fait le job --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |