| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message édité par p'tet'ben le 30-04-2012 à 21:11:10 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:10:26 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | enorme |
Meliok | Moi j'ai juste testé sa modélisation dans ampkit, et je le trouve vachement sympa et polyvalent |
korner |
|
korner | pas besoin de tirer comme un bourrin, tu peux suivre les cours de Marlow DK sur youtube, c'est bien expliqué |
foudelou | On peut slapper vraiment avec n'importe quelle basse ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-05-2012 à 12:56:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
bronislas | On peut essayer. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 12:25:13 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner |
Nicodonald |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=rEn6amCRQfI --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | sacré Les.
|
san marco tune up - turn loud | ouaip primus, je tiens pas plus de 20s |
san marco tune up - turn loud | tiens, je me mettrais bien à bosser du tool...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je voudrais acquérir un compresseur, j'hésite ente le MarkBass Compressore et un Carl Martin Compressor Limiter. Ou suis-je complétement à côté de la plaque |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai le Compressore, malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec, il est en ce moment sur le pedalboard du guitariste mais il marche super en tout cas.
|
san marco tune up - turn loud |
korner |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Nicodonald |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
|
|
korner |
|
san marco tune up - turn loud | bah là vais me concentrer sur le set pour la fdlm ... mais après ouais je vais passer du temps sur tool. |
korner | le son de tool ... une sansamp et c'est bouclé ! |
san marco tune up - turn loud | et merde j'ai un microbassII |
korner | sinon le filtre VPF sur ta Markbass marche aussi
Message édité par korner le 03-05-2012 à 22:03:34 |
san marco tune up - turn loud | boah le parametre tube/drive du TC ca doit passer ..
|
korner | faignasse, c'est rien ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |