| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:45:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoak négligemment lourd |
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
jimi1664 | Bon j'hésite entre une config en 2*10"+1*15" ou en 2*12" |
korner | J'ai eu les deux. Double 1x12 c'est bien si tu veux en prendre qu'un si besoin. Sinon 2x12 c super aussi. --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | http://www.talkbass.com/forum/f4/s [...] ts-202328/
|
jimi1664 | Ben le 2*10" + 15", ce serait la même série de chez Markbass qui a été faite pour être utilisée ensemble. J'ose quand même espérer qu'ils ont fait gaffe à tout ça. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:01:09 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | "Sans les filtrer" ?
|
Nicodonald | Filtrer c'est dédier un hp à une plage de fréquence qui lui est propre. |
djoul | C'est quoi, pas trop cher ? moins de 500 ? moins de 1000 ?
|
174flo |
djoul | 500 € c'est pas lourd...en tout cas pour du neuf. A voir du coté de l'occase. Ce genre de pelle peut convenir par exemple : http://forum.onlybass.com/index.ph [...] -5-cordes/
|
174flo | Ah, pas de fender... Message édité par 174flo le 24-11-2011 à 11:32:34 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
djoul | Ben disons que si tu veux du polyvalent, on tape souvent dans la jazzbass...C'est le design qui te plait pas ? Message édité par djoul le 24-11-2011 à 11:36:20 |
174flo | Au contraire --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nivacrin Wat ? | Et pourquoi pas une Epiphone Thunderbird Pro-V ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
174flo |
Belle, pas trés cher, mais ptet un peut trop typer rock, non? Message édité par 174flo le 24-11-2011 à 14:12:07 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald |
174flo |
174flo | Up --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
crazybumblebass | C'est du très bon.
|
san marco tune up - turn loud |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | GL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 30-11-2011 à 16:55:33 |
crazybumblebass |
174flo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | elle est ou la basse ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Derriere Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2011 à 22:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par homme des bois le 15-12-2011 à 09:46:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais ya que le tout début où ya un si grave en faite, le reste c'est plus haut, genre en D/E --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |