| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:00:01 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je peux tenter mais c'est vrai que quand je fais "semblant" de jouer de la gratte, pour moi la main qui gratte les cordes c'est bien la gauche.. --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ne va pas contre ta nature, si t'es gaucher te force pas à etre droitier --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | c'est justement ce que j'ai remarqué en jouant avec l'électro de mon pote, c'est une droitière mais je dois la prendre dans l'autre sens, résultat les cordes sont inversées --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
boulax Inserer phrase hype en anglais | dépend de ta carrure, mais avec 24 t'es tranquil --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | mais au niveau des notes ça apporte koi? (je suis une brèle en solfège et co.) plus de sons différents par corde? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:34:07 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | merci pour tous vos conseils --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | merci queen4ever --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Bon en fait je me suis offert la Yamaha RBX374:
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Distovei Nez pas peur !!! | Mais tu l'as prise en droitier ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nicodonald |
En acoustique uniquement, c'est moins sonore qu'une guitare acoustique, am moins de prendre un médiator et de bien gratter |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
napalmito no brain, no pain |
j'ai une NTL-B Cort depuis un an, et j'aime bien jouer dessus...
Message édité par napalmito le 24-11-2004 à 22:30:32 |
Oulak |
|
zenway | Samedi soir, j'ai monté un kit de Rotosound 45 - 105 en voulant accorder tranquilement ma basse |
Nicodonald |
|
odeu ou trois? | oops ! |
napalmito no brain, no pain |
non ça c'est pas normal... t'aurais pas essayé d'accorder un octave trop haut par hasard ? |
zenway |
|
Nicodonald | Tes sillets sont propres ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | ben? |
zenway |
Nicodonald |
Ca s'entend qd même que tu commence à accorder 1 octave trop haut |
zenway |
|
zenway |