| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:00:22 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Cache toi avec ton site en carton --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway | tabs ? ---> http://www.basstabarchive.com |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est mieux --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway | |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | pour l'instant je me suis contenté de 3 doigts, et c'est déjà génial...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | J'ai mes cordes de ré et sol qui frisent, pourtant mon manche à l'air droit, et en les remontant ça change po gd chose...
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:00:33 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
la question est : tu joues quelles cases quand ça frise ?
Nicodonald | Possible qu'elles soient usées car elles commencent à s'oxyder, je crois que ça le fais plus au début du manche... |
napalmito no brain, no pain |
commence par regarder quelle courbure a ton manche : tu épaules ta basse comme un fusil et tu suis des yeux les cordes (approximativement droites) en regardant leur reflet dans les frettes :
Nicodonald | J'ai regardé comme ça, mis ma basse contre un mur, le manche a pas l'air courbé |
napalmito no brain, no pain | généralement, moi tous mes intruments (mes 3 basses et mes 2 guitares) ont un manche très légèrement creusé et ça frise un peu quand j'attaque fort (:whistle: oui, bon tout le temps quoi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | voila voila |
Adodonicoco | moi deja deux doigts ca commence a faire , a la rigueur en tremolo (3 doigts) mais mon auriculaire j'm'en ervirais certainement pas, l'est trop court |
Nicodonald |
Tu parles de la main droite là ? |
odeu ou trois? |
Nicodonald | Je joue à 2 doigts Message édité par Nicodonald le 18-11-2004 à 12:31:25 |
Adodonicoco |
|
odeu ou trois? | |
Adodonicoco |
|
zenway | En ce moment à la basse je joue "Les lecçons de Musique" de -M- C'est vraiment excellent |
Adodonicoco | Moi "la basse pour les debutants" C'est vraiment excellent |
invocation And I'm feeling good |
|
tibo2002 C'est très content. | vous pensez quoi de vincent segal, bassiste de -M- ? (violoncelliste aussi) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Salut à tous --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Nicodonald |
Il impressionne, surtout au violoncelle elec |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Adodonicoco | Ma premiere ampoule sur la main droite, c'est bien j'vais commencer a avoir des cornes |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Nicodonald |
J'ai la même tiens |
Nesta | t'en veux pas deux pareil? |
Nicodonald | Bah sans façon |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Cherchant des basses pour gaucher je viens de tomber sur la Ibanez GSR200L BK
Message édité par JcRRulZ le 21-11-2004 à 18:51:55 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |