| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:26:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ouep
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vois que le problème est le même dans toutes les régions: Trouver des gens compétents (et sympas). |
korner | chez michenaud par contre ils sont plutot bons je trouve, enfin surtout les "anciens" vendeurs. Ambroise et Julien par exemple sont vraiment super compétents et de très bon conseil, très objectifs et super sympa. Pour la guirlande, pas mal de sites la propose : http://www.plugsquare.com/ch/fr/wo [...] -plug.html http://www.amazon.fr/Visual-Sound- [...] _MI_text_b etc ... Message édité par korner le 10-08-2011 à 10:53:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel 107€ le Dtuner hipshot (chez thomann), mais ils craquent Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 17:44:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | suite quelle bande d'incompétents chez Alliance Music aussi Le mec il avait qu'une guirlande avec que des prises femelles Mais je lui en veux pas trop car c'est grâce à son incompétence que j'ai trouvé la motiv d'aller faire du sport, en allant en footing au magasin Le pire c'est que parfois t'as peur de faire passer les autres pour des cons en insistant, mais en fait il faut pas hésiter Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 18:06:39 |
korner |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:52:48 ![]() ![]() |
korner | nan mais sinon tu t'en commandes une et je te prette la mienne en mp en attendant si c'est vraiment urgent et puis voila Message édité par korner le 10-08-2011 à 22:54:11 |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais les tuer michenaud, ils mettent 2 jours à dire que la guirlande qui était indiqué comme étant en stock en ligne, n'est en fait pas en stock |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ils n'ont pas ça au Milonga du coin ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | merci pour le guirlandothon |
djoul | Guirlande, pedalboard...c'est le topic des gratteux ici ? |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai enfin eu une guirlande, à 10€, 6 prises au magasin lapédale à pigalle (alors qu'elle est indiquée à 15€ sur leur site
http://maps.google.fr/maps?q=17+Ru [...] 76,,0,5.32
Message édité par basketor63 le 18-08-2011 à 13:38:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
djoul | Je suis vraiment pas fan de la forme des Bongos.
Message édité par djoul le 19-08-2011 à 11:18:57 |
djoul | J'essaierai d'en faire ce week end.
|
korner | ok |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin je trouve ça vraiment affreux ces bois --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | j'adhère pas trop au "full bois". Quand ça pousse le vice au chevalet, caches micros, boutons, etc ...
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moi j adore la base de djoul |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait cher la turlute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain il est ouf le mec qui te l'a vendue Message édité par basketor63 le 20-08-2011 à 16:31:45 |
korner | j'ai payé la mienne neuve, moins cher que ton occaz |
djoul | Ouais mais elle a décoté d'autant quand même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dis toujours si t'as des titres précis. Message édité par Timoonn le 22-08-2011 à 09:07:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |