| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 16:36:17 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Où on peut trouver un truc comme ça en France?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
wazax Deny Everything |
|
|
san marco tune up - turn loud |
|
le_gentil_poilu | salut
|
yoak négligemment lourd | on peut faire les 2 |
korner | Bon aller les gens, à dans 3 semaines |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Merde, j'aurai du lui demander de me ramener une squier matt freeman --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:41:11 ![]() ![]() |
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai eu mon premier cours de basse hier |
basketor63 Sarkozy en prison | y a keziah jones et george klinton gratuit dimanche soir sur le parvis de la défense à 20h |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald | Et ce soir, Primus à la cigale |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais j'y étais mais c'était horriblement blindé à un moment le mec qui surveillait l'escalier pour le balcon est partit, je suis monté en haut, j'ai squatté un strapontin du coup Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-06-2011 à 12:27:12 |
Rol4nd | Tiens, ce topic me fait penser que j'ai dû revendre ma Zon Hyperbass il y a moins d'un an pour combler un trou dans la trésorerie dû à l'achat d'un Korg Oasys 88... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
djoul |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | En provenance du topic images
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et c'est qui ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
yoak négligemment lourd |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'ailleurs en parlant de pose pouce, vous en collez une ou pas ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yoak négligemment lourd | j'ai foutu un cache micro sur la jazz donc ca fait office de. pour mon A4, y a rien et ca me manque pas non plus plus que ca |
djoul | le repose pouce sous les cordes sert en fait à reposer les autres doigts quand on joue au pouce (ouais, du coup c'est plus vraiment un repose pouce quoi |
yoak négligemment lourd | c'est pas con ca |
biboo_ \o/ |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-06-2011 à 10:44:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est 2 poches de silicone on dirait un trav Message édité par basketor63 le 28-06-2011 à 10:35:29 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |