| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gros Buffet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:51:27 ![]() ![]() |
korner |
yoak négligemment lourd | on parle de half life, pas d'un obscur truc sorti d'une cave |
Nicodonald | Va dire ça à quelqu'un de moins de 20 ans |
yoak négligemment lourd | J'leur parle pas. |
gregolak |
|
toff de aix chérie ça va couper | je plussoie sur Fugazi très bon groupe, à la cohésion sans faille. Le bassiste n'y est sans doute pas étranger -j'aime beaucoup l'album "The Argument", c'est un must have imho Message édité par toff de aix le 29-04-2011 à 10:34:58 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
yoak négligemment lourd | il lui reste plus qu'une 12aine de kilometres a parcourir avant d'arrivier chez moi \o/ |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
jimi1664 | Y en a qui ont essayé les séries american special chez Fender censées remplacer les highway one ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 12:44:31 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai enfin trouvé un prof |
gregolak |
|
jimi1664 | Ouais je l'ai lu celui-là, mais j'aurais préféré qu'il compare aux american standard plutôt qu'aux highway one |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.lemonde.fr/week-end/art [...] 77893.html cure a champs élysée et là c'est le batteur qui joue le clavier et le clavier qui joue de la batterie, ils ont inversé Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2011 à 18:15:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
|
jimi1664 | La petite dernière de la fratrie |
Kierk | C'est quoi ce modèle de basse, jamais vu
Message édité par Kierk le 09-05-2011 à 20:53:13 |
jimi1664 | Une american standard |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Même pas belle --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul | j'ai une carte son line6, branchée sur une paire de Prodipe Pro 5 (250 € la paire). Pour la guitare, c'est suffisant, pour la basse, les HP 5 pouces sont limites. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-05-2011 à 10:33:25 |
wazax Deny Everything |
|
tranlu | Une paire d'enceintes de monitoring actives me semble un bon choix pour ce que tu veux faire. |
djoul | Ça se veut neutre parce que ce sont des enceintes de monitoring. Maintenant, faut pas rêver : à 250 €, c'est pas de la super came, mais pour l'usage que j'en fais, c'est largement suffisant. |
Nicodonald |
korner | c'est cher, pour un truc vieux en plus |
Kierk | Fake, il est écrit "olympic white" dans l'annonce alors qu'elle est jaune sa basse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui mais il a bien précisé que la peinture était "relic" !
|
djoul |
Message édité par djoul le 11-05-2011 à 09:08:00 |
korner | oula, ça pique |
basketor63 Sarkozy en prison | on comprend pourquoi la basse électrique a rapidement éclipsé la contrebasse |
djoul | On trouve encore rarement de basse électrique dans un orchestre symphonique |
djoul | Dans le rockabilly (et ses variantes punkabilly, psychobilly, etc.), la contrebasse a quand même une place (musicale et stylistique) que la basse électrique ne peut pas tout à fait remplacer. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 11-05-2011 à 14:08:03 |
yoak négligemment lourd | Vincent Segal le faisait pas mal avec M, c'était miamesque.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah ce que la basse électrique peut pas remplacer c'est le son acoustique j'ai déjà vu des groupes manouche avec contrebasse electrique La basse a remplacé la contrebasse parceque c'est plus facile à transporter, plus facile à amplifier, moins cher, l'intonation est juste si elle est frettée. je vois que tu es un défenseur de la contrebasse Message édité par basketor63 le 11-05-2011 à 15:04:10 |
yoak négligemment lourd | un poil cher aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et une acoustiques fretless? ca s'en approche un peu plus? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2011 à 15:07:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |