| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:18:28 ![]() ![]() |
coincoincanard |
yoak négligemment lourd | j'dis rien, j'roule en jazz bass |
yoak négligemment lourd |
coincoincanard |
|
san marco tune up - turn loud |
|
et le son que ca sort, putain Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-04-2011 à 13:11:00 |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd | meme si je retrouve rapidement un groupe, c'est pas du tout garanti que la cort serve a ca |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:27:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | avant un moment, en tous cas. |
yoak négligemment lourd | pis entre 400 dans un truc qui me plase qu'a moitié, et 600 dans un truc qui me plaise completement, ca se défend |
Kierk | Je vote palissandre pour ta touche san marco, surtout que celui de la photo a vraiment une teinte claire superbe. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
|
san marco tune up - turn loud | oui le palissandre va prendre une teinte un peu plus orangée avec l'huile .
|
balaste | Bonjour,
|
san marco tune up - turn loud | les vintage modified sont bien, mais la qualité ne vaut pas le surcout par rapport aux affinity.
|
balaste | Okay, j'essaye de le diriger vers ça,
|
yoak négligemment lourd | tiendez ma jazzmex fait un bruit de folie (fin raisonnablement)
|
san marco tune up - turn loud | si tu touche le chevalet avec ta main ca se coupe ?
|
wazax Deny Everything |
|
balaste |
|
|
wazax Deny Everything |
|
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
basketor63 Sarkozy en prison |
wazax Deny Everything |
|
san marco tune up - turn loud | c'est pas un topic de violeur de drosophile |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est le propre du bassiste : simple et efficace. |
Nicodonald |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 22-04-2011 à 12:24:06 |
korner | je peux aussi jeter un oeil si tu veux |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je posterai bien là mais j'ai accès à aucun hébergeur de fichier au boulot :-/ Balancez une adresse mail par MP et je vous envoie ça. Ah si, c'est là : http://db.tt/8kZYA1w Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 22-04-2011 à 13:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |