| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 01:01:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ha bah c'est un univers spécial Mais les albums solos de Les font realiser que Primus c'est pas que Les, les autres apportent le petit truc qui fait l'atmosphère de Primus Lalonde et Alexander c'est pas des branques Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2011 à 01:09:27 |
san marco tune up - turn loud | moi j'accroche pas avec l'univers primus, même si je susi accro à certaines lignes |
wazax Deny Everything | Salut les monstres,
|
Nicodonald |
|
basketor63 Sarkozy en prison | difficile de faire plus anti commercial |
korner | bon ben jazz bass vendue, tant pi pour vous ! |
biboo_ \o/ |
|
Kierk |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:56:23 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ah un trace .....
|
korner | Bon et le 2x12 mesa est à vendre aussi ! (800 €)
+ de détails ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=56890 Message édité par korner le 31-01-2011 à 23:16:07 |
boubouts |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh ouais, mais j'ai pas le temps d'aller sur pigalle.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 21:06:22 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Résistance (usure, torsion, godasses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
moi je veux la partition, c'est illisible la tablature Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2011 à 11:00:37 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison | le rythme est illisible ça serait le dernier 57 en corde de la c'est RE MI
vriller en case 5 corde de mi tu met ton annulaire que tu glisses en case 7 t'es sur que tu dois pas le jouer plutot en hammer-on ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2011 à 11:02:29 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul | déjà, si c'est un ré #, c'est la case 6, pas la 5 Message édité par djoul le 03-02-2011 à 11:22:16 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La corde tremble ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | au niveau du temps, si tu le passes pas à 90 80, baisse le tempo plus bas etaugmente quand ça rentre |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok merci, j'ai commande sur woodbrass !
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Alors, c'est sur que pas un hammer-on à faire (d'ailleurs merci pour l'explication... Plus rapide qu'une recherche sur wiki --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison | tu veux dire qu'elle frise plutôt non ? |
biboo_ \o/ | freeze ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Elle grésille, elle trembles, elle freeze, elle frise... ELLE FAIT CHIER, QUOI !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptet ton geste qui est pas bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
johan02 | Hello |
Message édité par neo101 le 03-02-2011 à 23:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |