| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 09:26:46 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | qd meme, en 8 ans, tes doigts doivent etre bien deliés (au manche)
|
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | bin nan justement, la main gauche c'est ma main paresseuse (je suis droitier), enfin paresseux; plutôt qu'elle marche à la force plus qu'à la finesse (va tenir les power chords tout le long de Fear of the Dark pour voir de quoi je parle --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | bon, faudrais que je trouve la solution pour passer de ma basse à un mp3 sur pc (qui est au boulot)...
|
Bleed_Sephiroth täk | J'ai commencé samedi |
odeu ou trois? | Haaaa ! ca c'est bien !
|
odeu ou trois? | au fait, t'as commencé quoi? |
Bleed_Sephiroth täk | bin la basse |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:19:52 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ca fait 1 an que j'en fait un peu plus régulièrement, et 1 mois que j'ai une basse à moi |
odeu ou trois? |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Bleed_Sephiroth täk |
Bleed_Sephiroth täk | en ce moment j'essaye de sortir ca |
napalmito no brain, no pain |
une partie de basse marrante ? pourquoi pas !
je me joins à odeu pour te souhaiter bon vent !
je ne sais pas ce que c'est (je suis pas chez moi pour tester sur mon instrument malheureusement) mais sache que sur une basse (c'est le moment de nous dire sur quoi tu joues --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
Bleed_Sephiroth täk | dès que j'aurais l'adaptateur adequat je vous montrerais ma non compétence en mp3 |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 27-10-2004 à 14:34:54 |
Bleed_Sephiroth täk |
|
invocation And I'm feeling good |
|
Bleed_Sephiroth täk |
Message édité par Bleed_Sephiroth le 27-10-2004 à 15:24:19 |
Bleed_Sephiroth täk | ca existe un logiciel pour emuler l'empli pour quand l'instru est branché au PC? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 20:31:52 ![]()
|
zenway | Guitar Ring marche très bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tant qu'on est la dedans, quelqu'un connait un soft genre "boite a rythme" pour pc ? |
zed[pocketsworld] | Tu peux faire ça avec fruity loops. --------------- Guiliguiliguili :| |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh ouais et en freeware il existe quelque chose ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | je m'oppose farouchement à la disparition des especes en voie de prolifération. |
tibo2002 C'est très content. | ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? | tout à fait ! |
Bleed_Sephiroth täk | Je crois que c'était un up déguisé |
odeu ou trois? | c'est qd meme plus joli que up, non? |
napalmito no brain, no pain |
surtout qu'à la basse on fait rarement autre chose que des down strokes aux doigts...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | je me suis aperçu ce midi que la tige de renfort de manche de ma Fender était vissée à bloc, et que je ne pouvais par conséquent plus la serrer.
Message édité par napalmito le 03-11-2004 à 13:13:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | down strokes? |
tibo2002 C'est très content. | 50-110 c'est la taille des cordes (même un batteur sait ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | le tirant non ? |
odeu ou trois? | du 50-110 = des cordes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |