| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Elle sont pas trop chiante à sortir celle du début je trouve |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:49:18 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah indique moi les positions alors stp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | Y'a des tabs sur le net en cherchant sur google, je tente de faire un meupeutroi |
Nicodonald |
Nicodonald | Bah c'est en gros juste après la frête.
|
Nicodonald | Sinon si les harmoniques sortent mal c'est peut être que tes cordes sont fatiguées... |
Adodonicoco | Salut tout le monde |
napalmito no brain, no pain | vilain copieur, je fais pareil sur le topic batterie --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 09:12:37 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | quoi ?
|
tibo2002 C'est très content. | arg, demasquaid --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? | welcome u, adodonacoco. Message édité par odeu le 25-10-2004 à 11:10:56 |
odeu ou trois? | bah, t'es deja dans de bonnes conditions, point de vue rythmique, c'est deja ca de gagné. |
odeu ou trois? | c'est le "presqu'autant", qui coince |
Adodonicoco | T'etais batteur avant ? |
Adodonicoco |
|
odeu ou trois? | pas du tout, nada.
|
odeu ou trois? | 36 Message édité par odeu le 25-10-2004 à 12:28:31 |
Adodonicoco | ui j'ai fait 13 ans de saxo
|
Adodonicoco |
odeu ou trois? | ha, et bien voila un autre parcours....
|
odeu ou trois? | tu me fais reflechir, là |
odeu ou trois? | quoi? vous dormez? |
Nicodonald | On joue |
napalmito no brain, no pain |
nan je bosse (enfin mon patron le croit --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | j'ai (un jour et demi) cherché une solution pour travailler la basse discretement, pdt l'heure de table...
|
Nicodonald | Bah mini ampli avec cax branché dessus, ou n'imoporte quel appareil avec entrée micro (table de mixage...) |
Bleed_Sephiroth täk | vous jouez de la basse depuis combien de temps? |
odeu ou trois? | trop peut de temps.... (4ans?) |
napalmito no brain, no pain | moi bientôt 8, ça veut pas dire que je suis bon bassiste --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |