| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 01:17:03 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ma question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ben j'ai rien compris donc bon
Nyarla fnord | Ben jeu au dessus du micro manche, mais seul le micro chevalet a du volume
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
san marco tune up - turn loud |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis sur du 45-105 mais je joue accordé un demi-ton plus bas et j'ai effectivement un peu de frise mais qui ne ressort pas dans l'ampli. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:08:00 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | d'ailleurs j'ai toujours mes cordes d'origine sur ma fender ... vais les changer ce soir tiens... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-12-2009 à 18:17:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
san marco tune up - turn loud | bon ben mal au cul ...
|
korner |
san marco tune up - turn loud |
korner |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
san marco tune up - turn loud | je veux bien quelques sample... les PJ me rendent curieux |
Kierk |
Message édité par Kierk le 14-12-2009 à 09:19:34 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Si si Quelques samples quand j'aurai changé les cordes... Message édité par neo101 le 14-12-2009 à 10:17:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | crevette |
korner | à ta place je placerai les futures cordes comme ceci :
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Svous les butterface ! Les mécaniques ne sont pas inversées parce qu'elles le sont en fait (ma phrase n'est pas claire mais grosso modo, tout tourne dans le sens que c'est supposé tourner). Ça doit être un mélange de mécaniques droitier et gaucher (Edit : on le voit un peu sur cette photo) ; par contre, il m'arrive de me gourer de corde quand je fais l'accordage C'est ma première 5c et j'avoue qu'il m'arrive de me paumer dans les cordes entre la main droite et la gauche alors que je n'ai jamais eu ce problème sur 4c ; une question d'habitude je suppose... Au niveau du son, c'est très clair et très incisif. Edit : Ah et 24 frettes accessibles, ça change tout ! Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 14-12-2009 à 12:00:08 |
korner |
inverse la SI et la SOL edit : j'avais pas regardé ta photo, du coup inverse pas, elles vont etre trop proches Message édité par korner le 14-12-2009 à 13:53:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | Qu'est-ce que ? --------------- Normal people are people you don't know well |
boulax Inserer phrase hype en anglais | un mp3 bass trainer --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
djoul | En fait, par défrettage, j'incluais toutes les opérations directement liées (remplissage des trous, vernis, réglage, etc.) et qui seront toutes effectuées par un luthier (hors de question que je pourrisse ma basse Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-12-2009 à 13:25:20 |
djoul | thanks ! Une idée du tarif (oui je sais, je pourrais voir directement avec des luthiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |