| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:13:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
san marco tune up - turn loud |
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi ça m'arrive parfois Message édité par basketor63 le 24-11-2009 à 15:30:08 |
korner | j'avoue aussi que je joue sur du matos démesuré par rapport à mon niveau. Mais si j'ai les moyen de me faire plaisir et de payer mon loyer, de manger, et de partir en vacances de temps en temps, je vois pas pourquoi je me priverai --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | j'ai fait 8 ans de piano aussi
--------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon j'ai vu Danny Message édité par Timoonn le 24-11-2009 à 18:26:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:28:27 ![]() ![]() |
korner | san marco, c'est toi qui partait (entre 1000 autres envies edit : apparement que sur le "showcase" Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-11-2009 à 23:03:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner | j'ai entendu du sandberg en live dans une "semi salle" de concert, donc son de basse que depuis l'ampli.
san marco tune up - turn loud | ouais ca devait etre une california PM |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est quoi cette basse? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-11-2009 à 23:16:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | juste du CS sandberg ouais je pense --------------- galerie photo | thingiverse |
johan02 | C'est déjà pas mal rassure-toi, en général les bassistes sont soit des slappeurs fous, soit des slappeurs très occasionnels. |
san marco tune up - turn loud | en fait t'as posté au moment ou j'ai viré le soundtrack |
johan02 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | je veux cette fuzz --------------- galerie photo | thingiverse |
|
|
korner | j'ai eu le mec qui les fait par mail, ben il en fait plus. Elle a été renommée avant de disparaitre : "Supermassive Black Hole". J'ai retrouvé une "Bass Fuzz" sur un site UK mais ils ont pas accepté ma carte bleu ces cons ! (in progress ... ) edit : bon une autre carte bleue est passée Message édité par korner le 28-11-2009 à 22:22:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | je rêve d'une fuzz malekko assmaster... avec une basse ca déchire bien |
san marco tune up - turn loud | houlà je suis en train de m'attaquer à RHCP : Torture me
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | non --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
djoul | Pas sûr que ce soit aux doigts, l'attaque fait quand même très médiator (plus que d'habitude pour Flea je veux dire, même si il a toujours un son très tranchant). |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est du martelage au doigts avec un son bien travaillé derriere, amha. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | c'est possiblement du doigt oui, écoutez le son que sort une modulus aux doigts (cf les videos sur slappyto) --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | tu en as déjà assez dit je crois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
san marco tune up - turn loud | apres la conf : microbass II + bass big muff+ multicomp |
korner |
san marco tune up - turn loud | oki |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Question: combien je pourrais revendre un manche de JB Allparts *japonais* (donc un Fender non logo-té), touche érable, block & binding noir (comme sur une Geddy Lee)? Il y a un logo original Fender sur la tête, et vernis (mais pas fait par un pro, ça se voit quand on a le nez dessus), et je suis susceptible de laisser les mécas installée dessus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | état neuf ? frettes neuve ? abimée ?
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |