| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:15:55 ![]() ![]() |
johan02 |
Message cité 1 fois Message édité par johan02 le 28-02-2009 à 17:56:51 |
Nivacrin Wat ? | Personne a un site avec des fonds d'écrans avec des basses ? J'arrête pas de chercher et je trouve rien de convenable, ca m'inerve |
174flo |
Nivacrin Wat ? | Arf oui c'est encore le mieux de ce que j'avais vu mais y'a rien qui me saute aux yeux. |
korner |
Sinon mes deux derniers cab homemade :
2x 1x12 Message édité par korner le 01-03-2009 à 16:35:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
johan02 | Ouah, sacré boulot |
174flo |
korner | Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 17:50:42 ![]() ![]() |
korner | Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
johan02 | Impressionnant !
|
korner |
Kierk |
|
korner | non sur OB il y a tout (là : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=33732) tu trouves ça cher mais voila le détail : (dont 250 € de HP deja 43 € de bois total environ : 365 €
(edit : enfin le tolex en moins, j'ai utilisé de la moquette en fin de compte) Message édité par korner le 01-03-2009 à 20:36:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk | Ah non, je n'ai pas dit que je trouve ça cher, juste que j'ai pas cette somme, ce qui est une autre histoire |
korner |
korner | avec le grillcloth :
--------------- galerie photo | thingiverse |
johan02 | C'est carrément mieux avec le grillclotch ! |
jimi1664 |
|
korner | ca dépend des HP que tu veux --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
grumlx | en fait je l'ai acheté d'occas a un bassiste qui venait de se faire endorser donc il le bradais |
jimi1664 |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
panog Musicien | Mouarf, Pete Wentz est endorsé hein --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Message subliminal |
grumlx |
|
korner | faut pas forcement être bon, faut être un bon support de pub pour la marque surtout --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Je lisais que quand on est endorsé par Wal il fallait quand même payer ses instruments. Quel est l'intérêt d'être endorsé par Wal dans ce cas ? |
jimi1664 | faut que j'appelle musicman et ampeg |
Nivacrin Wat ? |
korner |
Wal endorse ? c'est un luthier anglais j'ai du mal à y croire Message édité par korner le 03-03-2009 à 13:56:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 00:50:54 ![]() Je viens de comprendre le tapé au slap |
Nicodonald | On est entre débutants et endorsés |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-03-2009 à 02:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |