| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:15:09 ![]() ![]() |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
freaxinthenight | bien bien |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-12-2008 à 14:20:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
174flo |
korner |
174flo | Bonne une dernière, histoire que la honte soit total --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner | ça manque de slides --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 14:20:10 ![]() ![]() |
174flo |
korner |
panog Musicien | Bah c'est malin moi aussi maintenant ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
174flo |
korner | Bon en fait jvai ptetre plutot partir sur une Geddy Lee --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
Nivacrin Wat ? |
|
johan02 | La Geddy Lee avec un pickquard noir, c'est aussi un rêve pour moi (avec un cache micro manche) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 11:33:39 ![]() Une Fender Starndard Precision Bass AW2009, c'est bien pour commencer ?
|
174flo |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 21:01:50 ![]()
|
174flo | C'est quoi dv247? faut que j'aille y faire un tour, dans se cas edit : se site http://www.dv247.com/ ? Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 25-12-2008 à 22:06:55 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 22:07:37 ![]()
|
174flo | Je n'y vais jamais Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 25-12-2008 à 22:12:38 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 22:27:23 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yop
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
174flo | Mmmmh, ça me rappelle qu'il faudrait que je trouve un groupe moi --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nicodonald | C'est bien le moment à me motiver pour changer de groupe |
174flo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, ça devrait pas trop être difficile de trouver un groupe pour un bassiste, le contraire est plus délicat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
174flo |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
174flo | Je suis on ne peut plus d'accords --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | Grrr, ils m'ont occuper au boulot
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin moi aussi il serait temps que je quitte mon salon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben si l'un de vous est dispo de 15 à 17 heures samedi prochain et prêt à participer à la location du studio (10 €), qu'il n'hésite pas à me MPouiller --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jimi1664 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout installer? Ben on branche micro, guitare, pédales, la batteuse installe ses cymbales et sort ses baguettes, et hop roule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |