| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Tyragor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:34:54 ![]() ![]() |
korner | ça serait mieux de passer par une DI en amont : Basse > tes effets si t'en as > Boite de DI > table de mix en XLR Boite de DI a pas cher du tout (mais je sais pas ce qu'elle vaut)
Message édité par korner le 01-12-2008 à 13:49:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
LTEF | oui il y des prise XLR et des entree ligne qui son en jack j'ai cette table de mix Message édité par LTEF le 01-12-2008 à 14:04:58 |
korner | bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire (entend : acheter --------------- galerie photo | thingiverse |
LTEF | donc sur la table de mix c'est possible |
Nicodonald | Oui, si il n'y a pas trop de longueur de cable entre ta basse et la table tu peux y entrer direct en jack |
LTEF | je crois que c'est un cable de 5 m |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:19:55 ![]() ![]() |
LTEF | et au niveau apprentissage plus simple ou plus complique que la guitare electrique et je suis gaucher Message cité 1 fois Message édité par LTEF le 01-12-2008 à 14:24:02 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
moonboots |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
au fait j'ai reçu le jack avec le neutrik silent coudé, c'est pas mal, il a fallut roder la petite piece amovible qui adhérait au début et restait en position ON donc ça servait à rien, mais là ça va. Message édité par basketor63 le 01-12-2008 à 16:18:11 |
korner |
korner | ah ben ptetre pas en fait
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nivacrin Wat ? | J'essaie London Calling la (l'intro du moins). Mon petit doigt souffre Message édité par Nivacrin le 01-12-2008 à 19:33:14 |
lordtomaso |
bah comment ça se fait alors ? là cependant mon ampli n'est pas relié à une prise terre, les prises sont pourraves dans l'appart que je loue, et en fait il y a de toutes façons parfois des petits claquements même sans que je fasse rien. Message édité par basketor63 le 01-12-2008 à 20:41:21 |
korner |
Nicodonald | si les prises terre sont obligatoire, et tu dois remettre le circuit électrique au normes dès que tu commence à y toucher, en pratique c'est rarement le cas |
|
basketor63 Sarkozy en prison | erf http://www.youtube.com/watch?v=FcLbISvLViE je l'avais pas reconnu sur la vidéo, mais déjà vu au caveau des oubliettes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2008 à 20:57:15 |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bibiwood In Google We Trust | C'est deja un 30W, ca envoie pas mal. Apres le prix, argggg |
basketor63 Sarkozy en prison | Return to forever en concert en espagne, sympas, c'est gratos sur un site de la tv espagnole http://www.rtve.es/alacarta/player/263967.html |
freaxinthenight | le mixage de la télé est vraiment pas génial, ça fait un peu cadavérique comme son. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas très pooshoo la basse.. --------------- Wait looping... |
174flo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Trop la honte la basse poilue ! |
korner | ZZ top power sinon par curiosité vous faites des covers de morceaux sur youtube ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-12-2008 à 10:36:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | J'en ai fait qqunes, et justement avec un "vrai mix" (pas enregistré avec un ampli et micro de webcam quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |