| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Tyragor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 00:24:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
sur un forum de percu d'ailleurs je pense que je vais farfouiller un peu plus par là Si t'arrive à dire la pulsation quand tu joues, ça veut dire que tu sais toujours où elle se trouve. Et pouvoir faire le découpage aide à la mise en place. Après quand t'y arrive à voix haute, t'es pas obligé de le dire constament, ce sont des exos quoi, pour que ça rentre dans la crane. Si t'essayes tu verras vite en quoi c'est de l'indépendance et pour la minute ridicule, un jour j'ai vu mya frye dans une émission genre popstar, et elle donnait un cour de danse, et j'ai vraiment été sur le cul par la façon dont elle comptait le tempo. Et là je me suis dit si pour eux c'est important alors pkoi pas en musique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2008 à 11:12:58 |
174flo | Mes cordes commencent à êtres pourris de chez pourris --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald | Fais bouillir tes cordes ça leur donnera un coup de jeune |
174flo | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
basketor63 Sarkozy en prison | ça marche pour redonner de la clartée au son des cordes, mais ça change rien à la fausseté des cordes |
Nicodonald | Bah je l'ai fait quelques semaines avant de changer les miennes ça marche bien |
|
174flo | Ok je vois...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:53:06 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
Bah les elixir c'est cher, c'est clair et brillant, et si tu joues au médiator, tu vas faire peler le revêtement plus vite au dessus des micros. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ok mais il faudrait que j'achete autre chose mmm
putain le ouf Message édité par basketor63 le 12-11-2008 à 14:20:36 |
174flo | Finalement pour le même prix je me suis prix 2 jeu de ghs --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald |
|
napalmito no brain, no pain | C'est bourrin mais ça marche (c'est un peu douloureux à virer quand ça commence à saigner derrière aussi Message édité par napalmito le 12-11-2008 à 19:53:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 | Bon j'ai enfin décidé a me mettre au metronome |
korner | Ben tu fais de la noire, de la croche, du triolet, de la double croche, etc ...
Nicodonald | Ah effectivement non |
Nicodonald | Si elle est assez standard ils auront peut être la même la bas ? |
lordtomaso | Euh la Precision 5c est un modèle de 2008 non ? C'est peut être normal qu'elle ne soit pas encore en occasion. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Standard, je sais pas, c'est une Peavey Tour 450.
Je ne suis pas un Fender-addict donc une basse dans le même esprit (gros son à la Precision), ça peut très bien faire l'affaire... Message édité par neo101 le 13-11-2008 à 12:08:46 |
Nicodonald | Sandberg ? |
lordtomaso |
Nicodonald | Le modèle je sais pas mais ouais PM5 ça me semble pas mal |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nicodonald |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, j'avais 4 pages de retard --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
basketor63 Sarkozy en prison | en effet pour basse avec wah et fuzz vous conseillez quoi ? j'avais vu ça Message édité par basketor63 le 13-11-2008 à 16:31:02 |
lordtomaso | Bon bah, amuse toi bien (et pense aux voisins avec ton 60W --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nivacrin Wat ? | Il est reglé sur 2 ou 3 (sur 10) |
Tyragor |
|
|
korner | J'ai fini mon 2x12" homemade :
stupidduck | c'est propre |
korner |
lordtomaso |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |