| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : Vu que c'est purement physique ça peut se développer quasiement de manière sportive et non musicale. (c'est toujours mieux si c'est musical mais bon). Bref tu t'inventes nimporte quel exo avec une repetition et une durée croissante, et surtout en évitant la tendinite, donc il faut être bien chaud. Mais y a pas de secret ça dépendra du temps qui tu investis à bosser. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 12-08-2007 à 20:11:55 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:10:54 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
La question m'était destinée mais pactole@ a bien résumé le fond de ma pensée
Là en fait quand je dis que je bosse à deux doigts, pour bien pouvoir tenir la distance ça fait 2 semaines que je joue 1h par jour : 30 minutes à midi et 30 minutes en rentrant du boulot. Plus la répétition en deux ou trois fois de la setlist de concert (30-35 morceaux). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | hey, ca groove ici? |
ITM Avatar peint à la main | Non Hangar 18, ça groove pas |
pactole@ | C'est un morceau de Megadeth nan ? |
174flo | http://fr.youtube.com/watch?v=NHdN_O5k3WM
|
174flo | A ben ouai, je devrai essayer a l'oreille, mais vu que je débute en slap je crois que je vais attendre encore un peu Message édité par 174flo le 15-08-2007 à 20:16:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:13:58 ![]() ![]() |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Marcus Miller est juste un dieu.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est malin, à force de lire ce topik, j'ai envie de me remettre à la basse !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
napalmito no brain, no pain | 'tain à force de tenter rime of the ancient mariner tous les jours à -10% jvais ptet finir par la passer à vitesse normale --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main | Ah ouis je viens de voir, ça a l'air bien gore, surtout que c'est long... |
napalmito no brain, no pain | Et le passage musical avant les arpèges basse il est bien speed et y'a pas de moment ou reprendre ses esprits --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Bah j'ai commencé comme ça exactement il y a 10 ans, j'avais même pas d'ampli basse --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main | Alors, qu'est ce tu sais faire de beau après un an de basse? Message édité par ITM le 17-08-2007 à 15:45:07 |
napalmito no brain, no pain | J'ai trouvé pire niveau vitesse et quantité de note : Back in the village. J'arrive à la jouer à -25% pour l'instant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main |
|
napalmito no brain, no pain |
Mouais, il joue pas la moitié des notes, j'ai l'impression de voir les partoches de type guitarpro de maiden : ou c'est faux ou il manque les trois quarts des notes (ou les deux) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ptite heure bricolage/blindage/nettoyage :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-08-2007 à 20:30:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Ca se huile une touche en erable??? |
korner |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 01:14:37 ![]() |
korner | ouais, c'est pour ça j'y croyais pas trop à cette partie du nettoyage Message édité par korner le 19-08-2007 à 02:15:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bassiste
|
korner |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | okay --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | c'est plus par précaution, sachant que chez moi je joue sur PC (basse>table de mix>line IN>enceintes ou casque) j'ai pas trop de souci de parasites. Par contre en groupe dans un local pourri, tous branchés sur une prise, avec 15 multi, des ralonges, des lampes douteuses, les portables, etc ... (la liste est longue) je pense que ça fait pas de mal --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Et surtout, c'est joli --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais de la branlette quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
napalmito no brain, no pain | Une cover que j'ai enregistré ce midi sur Infinite dreams de Maiden : http://napalmito.free.fr/P-BassSpec/Infinite.mp3
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |