| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:11:02 ![]() ![]() |
zenway | Je testerais ce soir pour voir |
napalmito no brain, no pain | il est génial ce riff, je me le suis joué toute la durée de la pause de midi Message édité par napalmito le 26-08-2004 à 14:14:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et quand tu montes vers le 16 (ou 14 selon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway | On fait concours de la meilleure version jouée ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est un slide en tirant non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
je veux bien mais j'ai rien pour hoster des mp3
euh, oui tu tires la corde main droite pour faire les deux pops et tu slides main gauche pour faire l'effet "bend'. En gros moi je pop la première note pendant que la main gauche fait son slide jusqu'à la 14e puis je pop la 12e et mettant un gros vibrato dessus. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
zenway |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:23:22 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
hum, je n'irai pas jusque là --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | ayest, c'est dans la boiboite, j'ai même un extra |
Nesta | moi aussi g du mal... (quoi ça s'entends ? |
zenway | Moi je vais essayer de le jouer ce soir, je promets rien |
napalmito no brain, no pain | zenway je t'envoie ça comment ? |
zenway | Qqn peut me dire c'est quelle leçon dans leur site, flemme de chercher |
zenway |
napalmito no brain, no pain | slap intermédiaire 1 |
zenway | K thx |
zenway | Ohh du bon slap, comment ça va rendre tout pourrie sur ma basse |
napalmito no brain, no pain | c'est envoyaide... |
zenway | Alors version de Napalmito :
|
zenway | Franchement c pas mal... Pour le trucage |
Vorteks Groovy Motherfucker | qqun a le lien sur le site meme svp? |
zenway |
Vorteks Groovy Motherfucker | je cherche la leçon pour le riff, pas le slap le truc enregistrer avec la Carson |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Vorteks Groovy Motherfucker |
boulax Inserer phrase hype en anglais | keske tu lui veux a ma carson au juste --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Vorteks Groovy Motherfucker | je lui veux la page théozik ou figure le riff que tu as joué quand tu nous a fait partager le merveilleux son qui sort de ce beau de bois |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est une compo perso --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Vorteks Groovy Motherfucker | hum oui effectivement je me suis trompé de personne quand j'ai lu un post |
napalmito no brain, no pain | alors, alors, pour mon fake pas de réponse ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Peux plus le télécharger --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
napalmito no brain, no pain | allez, un indice : l'original (avant transformation) a été enregistré au même tempo que le "vrai" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
Nesta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |