| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:47:10 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | si c ton truc, c bien |
gefolec Flute enchantée. | je viens de recuperer ma pandora box |
odeu ou trois? |
zenway |
|
zenway |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:58:46 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est la marque de cette basse, ma premiere achetée 600frs dans un cash converter --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
gefolec Flute enchantée. |
Nesta |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | Carson c'est commen Vaster ou Vantage, c'est du no-name dont le nom est connus pour leurs basse "cash converters" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://rulzofpunk.free.fr/miouzic/extrait_carson.mp3
zenway | Je préfère l'extrait N°1 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comme quoi elle sonne pas si mal --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
Nesta |
Message édité par Nesta le 22-08-2004 à 18:58:42 |
odeu ou trois? |
|
zenway |
|
zenway |
|
tibo2002 C'est très content. | surtout au prix que ça coute des cordes, c'est pas bien cher... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zenway |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 45 le jeu, désolé je trouve ca cher --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
zenway |
|
tibo2002 C'est très content. | ah ok je me tais, je pensais que c'était du meme accabit que des cordes de grattes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gefolec Flute enchantée. |
c un morceau des red hot ? |
Nesta |
|
yoak négligemment lourd |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | +1 j'y suis allé aussi, bookmarked --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai retrouvé l'exo de ton extrait Nesta, j'ai un peu de mal avec le 16/12 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |