| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Nicodonald |
zenway |
|
pioupiou44 |
zenway |
zenway |
|
zenway |
|
pioupiou44 | c'est un vieux Peavey qui doit faire 20W et il crache un peu dans les aigus |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:51:00 ![]() ![]() |
korner |
zenway |
|
zenway |
|
zenway |
|
napalmito no brain, no pain |
Le plus simple, (combien de fois je vais le répéter ce truc --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | En position centrale les deux devraient être en ligne si c'est bien une balance micro à moins que le câblage soit pourri.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
zenway |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain | Je serais curieux de voir la gueule de la partie "électronique" de la bête, je parierai bien qu'il y a un fil qui se balade --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
Atigrou |
|
tyniko |
zenway |
|
zenway |
Bah ça dépend du câblage
Les potards de balance sont en fait des doubles potards, ça fait 6 broches au total --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou |
zenway |
|
napalmito no brain, no pain | guitarpartsresource.com http://www.guitarpartsresource.com [...] ndpots.htm
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
napalmito no brain, no pain | Je parlais d'une boutique de zique Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 09-11-2006 à 13:40:06 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | Cadeau d'anniversaire de ma douce :
Message cité 3 fois Message édité par korner le 09-11-2006 à 14:07:10 |
zenway |
|
zenway |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 09-11-2006 à 14:42:28 |
zenway | Moi j'ai vu un mec qui avait une sangle qui clignotait en fonction de la musique.
|
Genre une sérieuse qui fait des grattes/basses électriques quoi...
Message édité par napalmito le 09-11-2006 à 17:02:36 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | essaye : http://www.e44.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |