| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Jered Weird | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Adodonicoco | En Andorre |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Pour les cordes, c'est pas top top l'andorre ... --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Adodonicoco | une corde d'escalade c'est ce qu'il y a de mieux |
174flo | C'est pas un peu dur pour le slap? |
Adodonicoco | faut avoir des grosses main |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Moi je joue avec des moufles dans tous les cas --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
napalmito no brain, no pain | www.stringbusters.com juste faire gaffe à la conversion livre/euro.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Ah ouaissssss ... sur Ebay ... Cool.
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:22:27 ![]() ![]() |
freaxinthenight | c'est quand tu commences à faire des moulinets à la Townsend qu'il faut s'inquiéter |
Adodonicoco |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Et tu agaces ta copine à lui tapper sur les fesses tous les soirs ... --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
charask8 |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Boulax, t'es riche ? --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oué. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On ne saura jamais ce qu'il avait en tête... |
charask8 | question con:
|
napalmito no brain, no pain | Bah de toute façon, que tu joues ta gamme de Do majeur ou pas, si tu es accordé en EADG t'auras toujours le même Mi sur la corde de Ré 2e case et sur la corde de La 7e case (et accessoirement sur la corde de Mi 12e case --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 | ok XD c'est moi qui m'en pose alors |
B_P_ Do or Die |
--------------- "if we don't take action now,we'll settle for nothing later" |
freaxinthenight |
|
korner | j'ai rebranché la dod FX25 ^^ c quand meme 'achement fendard Message édité par korner le 24-10-2017 à 18:00:43 |
charask8 | c'est tres disco |
korner |
Adodonicoco | Comment pourrir un topic avec des photos de maÿrde |
korner | stoi la maÿrde |
Adodonicoco |
|
korner | Ampeg SVT2-Pro surement a vendre, prenez un ticket et mettez vous dans la file |
korner |
charask8 | ca dors en ce moment sur ce topic |
Atigrou |
korner | bon je vends ma tete Ampeg svt2pro, ce coup ci c'est sur. si jamais ça tente qqun |
Atigrou | si tu ne te sents pas limité par ta positions y a pas de pb du moment que ton groove est bon y a pas de soucis |
Atigrou | y a qui où chuis rapide hein Message édité par Atigrou le 21-10-2006 à 20:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |