| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:48:15 ![]() ![]() |
Nicodonald | C'est pas un truc qu'il faut demander à un mec qui bave devant une stingray |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Jazz bass j'ai deja eu pendant 3 ans, je connais merci --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin y'a de la G&L sur ebay --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 18-09-2006 à 15:55:57 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
charask8 | sinon tapes dans le punk pour commencer ( sauf rancid |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 17:26:34 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
174flo |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Vous devez connaitre un nombre impressionant de morceaux avec tout ce que vous bossez ... --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
korner | de rien |
Nyarla fnord |
|
Le logo sur le chevalet aussi non ? Message édité par boulax le 19-09-2006 à 16:47:17 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sauf si c'est un tobacco burst de mayrde --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Yeah je veux --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
napalmito no brain, no pain | Bin pour moi ça dépend...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
freaxinthenight |
|
lordtomaso | Dites les gens, je me suis pris une Squier PB Special il y a une semaine pour débuter. Je m'amuse comme un petit fou pour l'instant --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
plastiseen | Wouhou elle est trop belle |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nyarla --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ITM Avatar peint à la main | Dites, mon oncle qui a une basse m'a dit que la mienne avait l'air un poil trop courbée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |